Je vois 3 choix pour Nardi comme pour les joueurs qui on battu un top 5 c’est à dire :
1/ il perd au match suivant sans grande surprise et on en entendra plus jamais parlé de lui
2/ il perd mais fait un très bon match qui va le propulser dans un mood comme Cazaux à l’OA
3/ il gagne et là benef
Et mercredi moi je dis que vendredi ça me dit plus que dimanche
Ca rend la performance de Novak encore plus ridicule.
Forza Luca 😊
1/ il perd au match suivant sans grande surprise et on en entendra plus jamais parlé de lui
2/ il perd mais fait un très bon match qui va le propulser dans un mood comme Cazaux à l’OA
3/ il gagne et là benef
Paul devant son public, sans soucis