Nos 4 meilleurs Français étaient sur la ligne de départ et pourtant c'est Halys qu'on retrouve le plus loin ; le tout en étant passé par les qualifs' et sans avoir eu un tableau plus facile que les autres.
Je lui tire mon chapeau !
Braquage ? Ouai ça doit être ça... 0 bdb concèdé par Halys dans ce troisième set, 0 point perdu dans le tie break... Vs 6 bdb ( toute sauvés certes..) mais le braquage aurait été inverse tellement notre compatriote a serré le jeu sur ses mises en jeu
Eliminer brillamment Andrey Rublev valait bien cette demi-finale ! Trop content pour lui, et une petite pensée émue pour tous ceux qui passent leur temps à faire du french bashing !
Mais mon dieu la tronche des mecs ici. Y'a un français qui joue son meilleur tennis depuis quelques jours. Il sort un mauvais début de match le mec se fait hacher menu. Vous ne valez pas mieux que lui sur ce premier set.
Petit rappel utile (extrait de presse), pour ceux qui ont la mémoire courte (Zlatan notamment) et qui considèrent le jeune italien comme un cadeau pour le français à ce stade du tournoi.
"Le N.1 mondial Novak Djokovic a été éliminé dès le 3e tour du Masters 1000 d'Indian Wells le lundi 11 mars 2024 par le 123e joueur au classement, l'Italien Luca Nardi, vainqueur 6-4, 3-6, 6-3.
Luca Nardi, 20 ans, a créé ainsi une immense surprise en éliminant le Serbe Novak Djokovic âgé de 36 ans, qui disputait le tournoi d'Indian Wells pour la première fois depuis 2019.
L'Italien avait été battu en qualifications par le Belge David Goffin, avant d'être repêché et de disputer directement le 2e tour ("lucky loser") pour remplacer l'Argentin Tomas Martin Etcheverry, tête de série et forfait. Il a alors battu le Chinois Zhang Zhizhen pour se qualifier pour le 3e tour.
Nardi a joué ensuite sans complexe face à Djokovic, l'ogre du tennis aux 24 titres de Grand Chelem, dont il avait avoué antérieurement avoir un grand poster dans sa chambre.........."
Est-ce que les oiseaux de mauvaises augures pourraient profiter de cette pause pour relire toutes leurs prédictions antérieures très pessimistes sur le sort de Quentin, svp ?
Impressionnant le nombre de coups puissants que Halys rentre en étant mal sur ses appuis, c'est assez fou.
Ça doit etre déconcertant en face pour Nardi en fait
Je lui tire mon chapeau !
Oui je sais, déjà faite, mais pas en image 😀
😂
"Le N.1 mondial Novak Djokovic a été éliminé dès le 3e tour du Masters 1000 d'Indian Wells le lundi 11 mars 2024 par le 123e joueur au classement, l'Italien Luca Nardi, vainqueur 6-4, 3-6, 6-3.
Luca Nardi, 20 ans, a créé ainsi une immense surprise en éliminant le Serbe Novak Djokovic âgé de 36 ans, qui disputait le tournoi d'Indian Wells pour la première fois depuis 2019.
L'Italien avait été battu en qualifications par le Belge David Goffin, avant d'être repêché et de disputer directement le 2e tour ("lucky loser") pour remplacer l'Argentin Tomas Martin Etcheverry, tête de série et forfait. Il a alors battu le Chinois Zhang Zhizhen pour se qualifier pour le 3e tour.
Nardi a joué ensuite sans complexe face à Djokovic, l'ogre du tennis aux 24 titres de Grand Chelem, dont il avait avoué antérieurement avoir un grand poster dans sa chambre.........."
Ça doit etre déconcertant en face pour Nardi en fait