Bien david !!!! Les 2 tours de qualifs étaient loin d'être parfaits mais c'est bon pour le moral de se qualifier pour le plus gros tournoi du monde après les GC...
D’un autre côté quand on a été numéro 7 et puis les blessures successives qui l’ont emmerde. C’est normal surtout quand on sait de quoi on est capable.