Yes en effet, on organise notre RG au mois de mai/juin où on est sensé rentrer dans notre été.
On ne l'organise pas en février/mars où il pleut des cordes 2 voir 3 x par semaine.
Donc oui, on peut mettre ça sur le compte du "pas de bol" pour RG :)
Jarmila n'est pas du genre a ce faire breaker à tout bout de champ tandis que Nara son style de jeu c'est de ce faire breaker pour que elle ce debreak ...
Si tu regardes bien les matchs de Nara tu peux remarqué qu'elle ce laisse carrément breaker mais après elle ce debreak c'est toujours comme ça avec Nara mais dès qu'elle tombe sur une joueuse qu'elle ne peut pas breaker alors elle a carrément perdue d'avance .
On ne l'organise pas en février/mars où il pleut des cordes 2 voir 3 x par semaine.
Donc oui, on peut mettre ça sur le compte du "pas de bol" pour RG :)