Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Pauline Parmentier • Taipei 2018

6
4
1
0
0
66.8% (869)
33.2% (432)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle enchaîne les défaites en ce début d’année... elle vient de perdre contre une joueuse du Liechtenstein (avec tout le respect que j’ai pour ce pays :p) :(
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ç en indoor donc la pluie on s'en fou
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Enfin une victoire ! Bravo Pauline !
Ce score haha!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
Mais bon :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kurumi :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Voilà je pensais à ça Maxime :p
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Paupau :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah ^^
Je l'ai vue à Luxembourg face à Cepede Royg, le match le plus rapide de la journée, Pauline était imprssionante
1
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Aller Paupau !!
1
titse
titse • 21 abonnés
Aller break moi sa kurimi
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien ça Pauline. Second set en poche sur un break (aprés avoir raté l'occasion et bds au jeu d'avant en servant). Allez pour le 3eme.
1
titse
titse • 21 abonnés
La seul joueuse francaise que je peux pas blaire
1
Alexis A
Alexis A • 4 abonnés
Bien joué pauline
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pauline
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Assez logique en indoor :p
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Bravo pauline
1
yedog
yedog • 35 abonnés
titse Il y a 1 heures
Depuis la fed cup perso c est la joueuse qui nous a fais perdre la coupe donc perso je m en fou

Commentaire ridicule :)
euh...comment en vouloir à une joueuse lorsqu' elle perd face à une joueuse ancienne top 7..? (Bencic) et puis mladenovic, malgré une victoire,et Cornet ont aussi perdu face à la Suisse (1à4!)
Parmentier a tenu son rang notamment pendant les barrages et a permis à la France de rester dans l'elite en Fed Cup. Elle a fait le job...
Bravo Pauline à pour ce dernier match ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Pauline! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pauline:)
Mais bon quoi ? Elle est blessée? ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Kurumi :)
titse
titse • 21 abonnés
Y aura de la pluie toute la semaine sa commence tres mal
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Ca commence quand ? Allez la française ^^
titse
titse • 21 abonnés
Merci baby
titse
titse • 21 abonnés
La pauline nous fais son cinema tu va perdre au 3eme set
titse
titse • 21 abonnés
La japonaise nous fais quoi
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Pauline ! 😉
Bonjour . :)
migsy
migsy • 76 abonnés
5/1 , allez Pauline , on sert pour le match ! ;)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline
migsy
migsy • 76 abonnés
Match Point ! ;)
Afficher plus