Elle enchaîne les défaites en ce début d’année... elle vient de perdre contre une joueuse du Liechtenstein (avec tout le respect que j’ai pour ce pays :p) :(
titse Il y a 1 heures
Depuis la fed cup perso c est la joueuse qui nous a fais perdre la coupe donc perso je m en fou
Commentaire ridicule :)
euh...comment en vouloir à une joueuse lorsqu' elle perd face à une joueuse ancienne top 7..? (Bencic) et puis mladenovic, malgré une victoire,et Cornet ont aussi perdu face à la Suisse (1à4!)
Parmentier a tenu son rang notamment pendant les barrages et a permis à la France de rester dans l'elite en Fed Cup. Elle a fait le job...
Bravo Pauline à pour ce dernier match ;)
Ce score haha!
Mais bon :(
Je l'ai vue à Luxembourg face à Cepede Royg, le match le plus rapide de la journée, Pauline était imprssionante
Commentaire ridicule :)
euh...comment en vouloir à une joueuse lorsqu' elle perd face à une joueuse ancienne top 7..? (Bencic) et puis mladenovic, malgré une victoire,et Cornet ont aussi perdu face à la Suisse (1à4!)
Parmentier a tenu son rang notamment pendant les barrages et a permis à la France de rester dans l'elite en Fed Cup. Elle a fait le job...
Bravo Pauline à pour ce dernier match ;)
Mais bon quoi ? Elle est blessée? ^^
Bonjour . :)