C est leur 6e affrontement sur le circuit principal et le 5e en MD.Les 4 premières c était en 2014 ou avant quand Konta était parfois vers 150e place.Du coup c était plus évident qu elles se rencontrent
Donc elles se sont rencontrées 4 fois en MD il y a 4 ans et chacun de leurs affrontements a viré à la raclée.Depuis le niveau de konta a explosé, çà m étonnerait que Nara puisse encore rivaliser
L'une me Nara une histoire, l'autre me Konta une légende.
Come on Kurumi!
Pas de bêtise Jo
Aucune chaine télé ne diffuse ce tournoi ? :/