2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Anna-Lena Friedsam • Rio de Janeiro 2014

6
7
0
0
0
0
63
0
0
0
88.5% (331)
11.5% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Friedsam joue mieux depuis le début elle devait passer je pense.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Los Anna-Lena !! :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Aie, allez débreak dans la foulée !! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Même pas sur que nara ait fait un coup gagnant.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je regarde Mahut donc je sais pas ^^
Oo je t'avais pas reconnu tom x)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok
moi je t'avais reconnu.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Moi perso je pense que Kurumi va l'emporter easy 😕 elle a un tennis solide :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le mec qui se ramène à 3-0 pour pronostiquer nan mais looooooool xD
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol j'aurais dit la même ce matin 😕 et puis 3-0 c'est loin d'être gagné pour la petite japonaise...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@tom : en même temps j'ai pas changé d'avatar ... :D
Et j'ai un peu joué le feu sur AL, ça a pas l'air de payer pour l'instant :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr Drizzt c'est pour ça alors xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh la la ça déroule ... :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Zen tous les x2 que j'ai réussis ici elles ont perdu le premier set :p
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon, set à oublier ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon elle a laissé filer les derniers jeux voyons voir ce que ça donne.
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
On dirait que Kurumi a mis a profit sa semaine sans tournoi en Amérique du sud pour s'entrainer et progresser sur terre battue.
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il y a du potentiel chez l' Allemande lol
tom16
tom16 • 357 abonnés
25 points pour nara , 2 coups gagnants wow elle a trop progressé xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il est bavard le coach de Kurumi Nara 😆 Aprés son 6-0 sur Friedsam, je me demande bien ce qu'il avait à dire (de si long!)xD
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
Mouais...je pense qu'elle va laissé filer les 6 derniers aussi :)
youths
youths • 11 abonnés
En wta on remarque souvent que derrière un 6/0 c'est l'autre joueuse qui remporte le set
tom16
tom16 • 357 abonnés
Break !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Anna-Lena!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voila Kurumi Nara qui perd son service d'entrée!:( (Et FRIEDSAM qui marque enfin un jeu, mais sans faire grand chose)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Super !! :D
LA stat qui tue (ou pas ... :D) : Nara n'a jamais perdu en remportant le premier set 6/0 ... mais bon, seulement 2 matchs, et tous deux gagnés 6/0 6/1, espérons que l'histoire ne se répète pas !! ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
:(
kduy
kduy • 32 abonnés
OK :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Break, génial, faut le tenir cette fois !! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans les fautes, Friedsam est au-dessus et ça commence à se faire sentir ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Nara tu débreakes et tu me gagnes ce 2nd set !! :p
Afficher plus