Une honte ! La meuf ca fait un an et demi qu' elle tape comme une idiote et elle a toujours rien changé! ! Elle a un potentiel énorme pr être top 10 mais elle va même pas réussir à rentrer dans le top 100 ( j espère me tromper cependant ) !!
Océane est moins forte sur terre battue aussi , Kurumi n'a pas un gros service, je ne serais aps surpris qu'elle l'emporte contre Errani je veux voir ca
Avec son jeu elle peut battre beaucoup de joueuses comme elle peut perdre contre tous..... C'est ça le problème, elle pourra toujours faire des perfs mais perdre au tour suivant contre moins fort ! C'est dommage car elle a bcp de potentiels
Elle pouvait gagner ce set elle s'est endormie elle s'appuie pas assez sur son service elle a une taille avantageuse qui pourrait lui rapporter pas mal de points gratuits
Encore trop tendre je pense. Mais quand elle canalisera tout ça, ça deviendra une trés bonne (Mladenovic a mis du temps aussi, et ça commence à venir maintenant).
Non Furax, je ne pense pas que ça vienne ! Ca fait je ne sais pas cmb de temps qu'elle joue comma ça ! Mladenovic joue intelligement, Dodin ne jouera jamais intelligement ! En tout cas, elle a un entraîneur qui lui sert à rien
Il est grand temps que Dodin se remette en question. C'est à son âge que le tennis est plus aisément modifiable...
...Pareil @Furax ! Le tennis d'Andrianjafitrimino est actuellement nettement plus passionnant à suivre que la "parodie" Dodin...
On gagne cette fois Océ !
Donc bon que la meilleure gagne ^^
Bravo Nara