Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Oceane Dodin • Open d'Australie 2016

7
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 463 live 472
62
2
0
0
0
71.8% (283)
28.2% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Une honte ! La meuf ca fait un an et demi qu' elle tape comme une idiote et elle a toujours rien changé! ! Elle a un potentiel énorme pr être top 10 mais elle va même pas réussir à rentrer dans le top 100 ( j espère me tromper cependant ) !!
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Merci Kurumi Nara !!!

Il est grand temps que Dodin se remette en question. C'est à son âge que le tennis est plus aisément modifiable...

...Pareil @Furax ! Le tennis d'Andrianjafitrimino est actuellement nettement plus passionnant à suivre que la "parodie" Dodin...
3
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Je pense que océane peut gagner ici puis contre Erani au tour suivant... a voir tout ça; ):)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Kurumi ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ça me rappelle le match de RG :/

On gagne cette fois Océ !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane ! 😕 Pas simple.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Océane est moins forte sur terre battue aussi , Kurumi n'a pas un gros service, je ne serais aps surpris qu'elle l'emporte contre Errani je veux voir ca
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez la revanche !!!
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Océ, c'est ta surface préférée, il y a quelque chose à faire !
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Océane :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Océ ! ;)
1
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Océanie en deux petits sets
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petite préférence pour Oceane, en même temps j'ai prono Kurumi
Donc bon que la meilleure gagne ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez ma petite Océane,t'a tout a gagner,ouai un peu logique,en gros allez t'a rien a perdre ,et tu devrais le faire ! gagner !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien Océ ce jeu après avoir été menée 0-40 avec de bons services
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Avec son jeu elle peut battre beaucoup de joueuses comme elle peut perdre contre tous..... C'est ça le problème, elle pourra toujours faire des perfs mais perdre au tour suivant contre moins fort ! C'est dommage car elle a bcp de potentiels
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Et dire qu'elle menait 4/1....
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle pouvait gagner ce set elle s'est endormie elle s'appuie pas assez sur son service elle a une taille avantageuse qui pourrait lui rapporter pas mal de points gratuits
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'était un tirrage favorable Nara n'est pas une grande serveuse ne frappe pas forcément fort mais elle compense à la défense
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a un coach oceane qui lui a expliqué qu'elle n'était pas obligée de tout le temps frapper à 100% ses balles ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est frustrant elle a des qualités de dingue mais elle en fait n'importe quoi !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
En espérant qu'elle ne soit pas sélectionnée pour la fed cup, elle ne le mérite absolument pas
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Encore trop tendre je pense. Mais quand elle canalisera tout ça, ça deviendra une trés bonne (Mladenovic a mis du temps aussi, et ça commence à venir maintenant).
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non Furax, je ne pense pas que ça vienne ! Ca fait je ne sais pas cmb de temps qu'elle joue comma ça ! Mladenovic joue intelligement, Dodin ne jouera jamais intelligement ! En tout cas, elle a un entraîneur qui lui sert à rien
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Par contre Nara qui claque + d'ace que Dodin lol x)
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Dommage Océane
Bravo Nara
1
HetS
HetS • 5 abonnés
7e française 318 points
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme à RG Kurumi :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océ!!! :D♥
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Océane ^^
Afficher plus