14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Irina-Camelia Begu • Oeiras 2014

1
65
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia Q WTA 213 live 211
6
7
0
0
0
74.2% (141)
25.8% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Avantage Begu . elle a 3 matchs dans les jambes
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Une photo pour Kurumi, ça ne serait pas du luxe !
hounose
hounose • 89 abonnés
Mouais... ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Nara ! tu débreakes aussitôt !! ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Nara... tu peux jouer tu sais... :(
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Nara !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Go begu
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ah un réveil ? ^^
hounose
hounose • 89 abonnés
Elle cherchait juste une meilleure position pour se rendormir... :)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
:)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
:)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ah! Allez nom de dieu !
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pfff
Keivin
Keivin • 87 abonnés
En effet, elle s'est faite piquer par une mouche tsé-tsé :p
Chomp
Chomp • 38 abonnés
La 117ème mondiale a le droit à une photo de profil et pas la 45ème ^^'
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Begu fut 38eme mondiale.... ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je voulais jouer la CT mais ne connaissant pas Begu j'ai pas osé ... apparemment j'aurais du :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
J'ai cru que le lapin de gauche de ton avatar avait un fouet et vu la tache rouge sur la fesse de l'autre ça prêtait à confusion... :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah on dirait que nara a retrouvé son niveau sur terre battue ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol Keivin, pourquoi crois-tu que j'ai pris cet avatar 😉 :p
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@Sandra : Mais elle a été à ce niveau que très peu de temps et ça semble parti pour être la même chose de Nara :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
^^ je prends note: Sandra = p'tite coquine sado-maso ! 😛 ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Nara, maintenant que tu t'es échauffée, tu me survoles le 2eme et 3eme set pour gagner ce match !! ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Go Nara, faut envoyer du lourd maintenant!
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Ca fait plus d'un mois que la Japonaise n'a pas joué :O
Keivin
Keivin • 87 abonnés
ça ne sert à rien de breaker si c'est pour te faire débreaker sur un jeu blanc derrière !! grrrrr
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Si elle a joué en Fed Cup sur terre et a perdu contre Bertens, que Begu a battu en qualif d'ailleurs.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le break... allez faut tenir ton service maintenant! Concentration!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez NARA! Un jeu de service remporté! ENFIN! presque mieux qu'un break!xD
Afficher plus