@luckyRockstar, je rectifie, il a gagné contre un zverev a 50%, qui tirait la langue et qui marchait... Demain contre Schwartzman il va perdre en 3 Sets en toute logique, même si j'ai envie d'y croire, je me fais pas d'illusion..
Il a pas du voir le match @cornetto, ceux qui ont regardés les deux précédents matchs savent que rublev a était monstrueux contre diego et aurait pu l'emporter et que Napolitano a gagné contre un zverev en méforme après son tournois marathon a Genève, bref ça n'enlève rien au talent des deux joueurs mais avantage Diego ici.
En même temps ce n'était pas non plus un match marathon face à Rublev et Napolitano est pass par les qualifs avec 2 matchs en 3 sets de plus de 2 heures. Le premier tour il l'a passé grâce à un Zverev qui matchait et ne semblait pas dedans.
@Strykerr oui ils se sont affronté lors de l'US Open 2014, Djoko avait gagné en 3 sets sans difficulté. Par contre sur TB ils ne se sont pas encore croisé