Napolitano n'a pas sa WC pour le grand tableau après avoir gagné le challenger de Madrid, vraiment dommage, je trouve ça bien d'avoir ce genre de récompense au bout d'un challenger...
Sur ce jeu c'est quand même rigolo à voir, l'italien pilone le revers de Gasquet, sans problème pour ce dernier, puis met la balle en coup droit, et c'est la faute directe instantanée haha
Aujourd'hui son coup droit était bon. Il a fait très peu de fautes avec et pas contre a gagné des points avec ce coup (coups tactiques comme des contre pieds, des amorties, des passings)
Match assez plaisant à regarder. Tactique typique de terre. Gasquet avait plus de possibilités que son adversaire pour remporter les points. Même son service lui a rapporté plus de points qu'à son adversaire qui fait presque 2 m
Enzo, Sans doute parce que les joueurs sont habitués à ce que le revers soit le coup faible de 95% leurs adversaires (surtout les revers à une main dans le tennis moderne) et ont du mal à adapter leur tactique.
Dans ce match, on a vu des points qui se sont joués dans la diagonale des revers mais surtout des coups croisés pour déplacer l'adversaire en fond de court. Et dans ce registre, Gasquet tenait mieux l'échange que Napolitano
En tout cas bravo Richard !
Victoire en 2 sets contre un bon joueur sur TB. :)
Prochain tour contre Ajdukovic ou P2H, donc rien d'insurmontable pour Richie. ;)