14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Junri Namigata vs Urszula Radwanska • Kuala Lumpur 2011

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
à sens unique ce match
riton
riton • 117 abonnés
J'ai parié pour elle en pensant que c'etait sa soeur!
voila a quoi tient un bon pronostique mdr
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Lol, non mais Namigata va prendre un set minimum
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Flo te la ?
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Oui
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=40272&tv_id=397&tid=5235&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Comment sa se fait que certain du groupe ai déjà 3 points y a eu 3 match ?
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Oui y a déjà eu 3 matchs
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ok qui a gagné
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Manque de précision la japonaise
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Pour voir ça faut que tu clique sur la maison (accueil) et la tu descend et tu vosi les résultats
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Morita, Zhang et Safarova
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Et ya plus que 5 matchs à pronostiquer c'est pas beaucoup sa peut augmenter en cours de journée
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
En totu y en a 8 aujourd'hui
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
T'as misé qui ?
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Mince je voulais mettre ces 3 là hier déjà mais comme je pensai qu'il y allait avoir plus de x2
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ouai y a que un x2 cest nul
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Y a Rezai à X2
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Arn brianti schiavone rezai et kerber
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Exactement ce que je voulais te conseiller, même si Kerber et moins bien classé elle l'a battu il y a pas longtemps 6/4 6/2
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
Mais comment fait-on pour devenir membre d'un groupe??? j'aimerais bien rejoindre les frenchies. et quels sont les intérêts à rejoindre un groupe... fin bref,... toutes les explications necéssaires
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ouai et kerber a fait 2 matchs pas mal contre petkovic cette année et hercog perd tout
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Petkovic la star montante allemande avec un physique très impréssionant
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Ben déjà pour rejoindre faut que tu cliques sur les frenchies après tu fais postuler ou un truc dans le genre, l'interet c'est que en ce moment on fait une coupe davis des groupes, c'est à dire comme une coupe davis sauf qu'on est 6 memebres à jouer et les points sont comptés en fonction des résultats
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
5/2 mauvais revers mais très bon coup droit pour la japonaise
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Radwanska très bon revers
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
J'aurai du laisser mes pronostics j'aurais déjà 3 points même si j'ai pas parié sur lui après j'aurai mis rezai et shiavone tranquille et sa m'aurait fait 6 points mais je sais plus qui du groupe disait qu"il pouvait y avoir 5 x2 donc je me suis dit je vais attendre
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Ah jsais pas
flo06480
flo06480 • 4 abonnés
Si sa se joue sur 3 points tu pourra t'en vouloir mais je ne pense pas
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Ba j'espére avoir quand même juste pour ceux que j'ai mis
Ouai sa sert à rien j'ai aucune chance d'être choisit sans bonus
Afficher plus