Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Nalbandian vs Tommy Robredo • Buenos Aires 2011

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aller Tommy ! :D
vince10
vince10 • 18 abonnés
Go Nalby !!! Si tu veux revenir dans le top 10 il faut gagner ce genre de match facilement!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
ROBREBO EN 2SET :)
vince10
vince10 • 18 abonnés
Paris tenu!! ^^
Si nalbide est en forme ça ira vite, et à l'inverse il peut dégoupiller vite aussi xD
C'est selon l'humeur de son ventre je pense xD
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ces deux la se font vieux !!
dam69
dam69 • 25 abonnés
J'ai vus leurs confrontations et nalbandian mene largement sur toutes les surfaces.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Si je comprends bien, le match devrait se jouer demain à cause de la pluie ... en plus, il y a 2 match avant celui là ... Quelle galère !!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Si j'en ai parié 5 autres aujourd'hui celui la reste toujours valable ?
Hashe
Hashe • 1 abonnés
Je regarde le ciel ... je renifle l'air ... mache un peu de terre battue, crache ...fteUuu!!!
Je dirais Nalbandian ;)
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Oui oui je pense que le pronostique est toujours valable. J'ai aussi parié sur 5 matchs aujourd'hui.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
J'ai pas parié vince 😕 . Mais je tiens toujours mon pari , robredo en 2set :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Moi aussi j'ai parié Robredo mais peut être pas en 2 set ... Allez Tommy !!!!!
vince10
vince10 • 18 abonnés
Eh bah , nalbandian prête si peu confiance ??
Il avait été la bête noire officielle de Federer en 2007 et a mis des raclées a nadal quand meme ...
Moi j'y crois à son retour dans le top 10
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ahh j'en ai marre, il pleut encore !!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est partiiiiiiiii
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
1er set pour Tommy ! Vamos a ganar !!!
Ace
Ace • 16 abonnés
Désolé Vince10, mais je ne vois pas Nalbide revenir dans le top10, je suis pret à en parier tous mes pts Tennistemple ! Il fera 15 au mieux
vince10
vince10 • 18 abonnés
Moi je suis sur qu'il peut revenir, il y a des gens devant lui qui (les 19premiers donc) qui sont en dessous de lui
Si il fait une saison complete, sans blessure crois moi il va revenir =D, ce mec à un talent fou
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
Vas y tommy.
Ace
Ace • 16 abonnés
On verra.... en tout cas, il faut qu'il gagne ce soir
vince10
vince10 • 18 abonnés
Oui c'est sur, faut pas oublier qu'il est devant son public, meme si la terre battue n'est pas son fort ..
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Vince10, j'y crois aussi ! ^^
en fait, ce que je vois c'est que Nalbandian a marqué peu de points l'année dernière (victoire en 500 à Washington, et 2 QF dans des 1000 + 1 QF dans un 500)...donc il a de la marge cette année.
Bon, pour le TOP10, ça sera limite, faudra 2 grosses perfs (en ATP 1000 ou GC), mais j'y crois...après quand on est fan d'un joueur, on a la foi hein...^^
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
C surtout que le nalby contrairement a d'autre qui ont quitter le top 10 et qui veulent y revenir c juste une question de motivation....donc c du 50/50 :)
vince10
vince10 • 18 abonnés
Oui exactement Marcos tu as tout compris =D
En fait c'est le joueur que j'aime le plus regarder jouer, son style de jeux surement, et les coups magiques qu'il peut te sortir, trop imprévisible ce nalbide, mais bon ^^
Et il a dit que c'était son objectif donc c'est qu'il le veut, on verra bien ;)
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Oui il l'a dit mais il etait peut etre bourrer :)
Ace
Ace • 16 abonnés
Ouais mais ya sa coupe de cheveux et son bandeau, et dsl, moi je ne peux pas.....
vince10
vince10 • 18 abonnés
XD
Il est très fort pour breaker le Nlabidon, mais pour se faire prendre son service aussi :'(
lol
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Débreak !
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
C juste pour faire monter la cote t'inqiete pas :)
Afficher plus