Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Nalbandian vs John Isner • Cincinnati 2010

4
0
0
0
0
5
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
J'apelle les admins a corriger l'erreur c'est Isner qui a abandonné
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Toujours pas corrigé l'erreur
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
J'ai une info c'est bien Isner qui a abandonné le site s'est trompé !!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
c isner ki a abandonne cplus logique
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
l'un des deux sites s'est trompé !!!
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Sur Eurosport et l'équipe c'est indiqué un abandon d'Isner... c'est plus logique.
1
amelko
amelko • 76 abonnés
c ce ke g vu me pk ila fe ca
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
information c'est nalbandian qui a abandonné
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
c'est bizarre car il menait il aurait pu gagné il avait peut être beaucoup mal
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
pourkoi il y a écrit : isner a gagné 5-4 sur abandon ?
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
quand a molteze bienvenu sur tennistemple lol
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Djokovic est très en danger très très en danger
1
amelko
amelko • 76 abonnés
kom ca on ora droit o faca face avec nole on vera komen reagira david
Molteze
Molteze • 1 abonnés
abandon d'Isner. Nabli sera en forme pour jouer novak :)
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Je vous l'ai dit qu'il était mal il courait même pas !!
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
isner a abandonner !!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
a 2 point du de break qui serait presque un break puisque il sert après
Molteze
Molteze • 1 abonnés
C'est sur que si il ne pouvait plus continuer... on va pas l'obliger à jouer sur une jambe... C'est encore arrêté à 0 - 30...
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Oui mais sa lui faisait vraiment mal donc ...
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Bonsoir Messieurs,

Je comprend la colère de Nalbandian, il servait et il doit tout stopper... La logique aurait voulu qu'Isner attende la fin du jeu pour appeler le kiné non ?
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Isner va peut-etre abandonner
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Nalbandian a encore une chance de remporter la manche
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
en 30 seconde il perd le jeu c'est fou àa
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
sa se voit su'il est gêne Isner il court même pas
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
et c'est reparti !!!!!!
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Isner est encore assis et Nalbandian parle a l'arbitre
amelko
amelko • 76 abonnés
lol
vca devre plutot larranger lol
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Mal a la cheville il se fait bandé par son kiné alors que Nalabandian est pas content il fait une de ses têtes
amelko
amelko • 76 abonnés
ah bon ilal koi isner
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Ah non c'est Isner qui s'est blessé
Afficher plus