C'est tout à fait ça ! Il prend la balle tôt et tjs de manière violente. Il s'en tape le mec on dirait qu'il joue comme à l'entrainement. La balle arrive très haute et il rentre dedans sans se poser de questions. Bon il y a du déchet mais j'aime bien :)
Commentaires les mieux notés