2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robby Ginepri vs Nikolay Davydenko • Cincinnati 2010

2
7
2
0
0
6
65
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Je pense sincèrement qu'un Davydenko au top peut battre n'importe qui... Il l'a prouvé l'année passé au Masters...
2
Molteze
Molteze • 1 abonnés
C'est tout à fait ça ! Il prend la balle tôt et tjs de manière violente. Il s'en tape le mec on dirait qu'il joue comme à l'entrainement. La balle arrive très haute et il rentre dedans sans se poser de questions. Bon il y a du déchet mais j'aime bien :)
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
ah bon bah ok !!!! mais sinon y aurai marquer + 1
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Le match de Federer va bientôt commencer
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Quand a Waluigi69 je sais qui il supporte
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Eh oui Waluigi ! Le soucis c'est qu'il est rarement au top lol...
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Il est dans le match... Je le sens bien. Il me fait halluciné c'est un des rares joueurs qui avancent tjs et qui tentent des frappes disons peu habituelles...
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
en fond de cours y prend la balle super tôt après le rebond aussi !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Davydenko joue étrangement bien
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
comme contre fognini la semaine dernière !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Davydenko est un très bon joueur il a d'exellente force physique et mentale qui sait il sera peut être en haut du château de cartes un jour
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Pour qu'il soit tout en haut il faudrait qu'il le souhaite... Car il n'a pas cet esprit de guerrier d'un nabal ou d'un murray qui sont obsédés par le place au classement. Il a souvent dit que le tennis c'était son métier, le moyen de gagner sa vie. Je pense que son classement il s'en tape !
1
angers sco
angers sco • 2 abonnés
je pense en ce moment les meilleures sur dur sont nadal et murray
attention a nalbandian qui revient bien
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
c'est pas faux mais je pense qu'a un certain moment sa te motive !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
pourvu que sa dure alors !!! c'est tout le mal que je lui souhaite !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
J'espère car c'est mon deuxième joueur préférer dèrrière Nadal
1
maximilien
maximilien • 4 abonnés
davydenko est de retour ! avant l'us open, quoi de mieux pou un beau spectacle a ny ?
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Moi pas bcp mais je suis quand même le 3 eme membre le + actif 😊 ( pour voir go ds club house en haut )
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
eh Zapatillas on se met des plus entre nous
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Vous êtes marrant à lire les mecs 😕 C'est un concours du plus actif ?
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
un set de perdu pour Davydenko dommage !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
tu m'en a pas mis !!
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
Je m'inquiete pour Davydenko il faut pas qu'il sorte du match ! Oui je t'ai mis des plus :)
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
voila la y a des plus
1
Molteze
Molteze • 1 abonnés
De mon coté j'ai un max de -1 lol Pourquoi tant de haine ?
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Moi je t'ai mis des plus regard
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Moi je vois pas l'interet de mettre des - donc bon . si message interesant +1 sinon rien .
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Zapatillas je t'ai mis un + et le mien lol
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Voila 😛 J'étais pas sur le site 😆 . Aucun joueur interresant a mon gout la 😛 Mais bon , mieu que glander devant pc av Itunes et attendre ^^
1
Afficher plus