Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Nalbandian vs Roger Federer • Wimbledon 2011

4
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez roger sans problèmes
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez David, sors nous ton meilleur jeu!!!!!!! Vamos David!!!!!!!
Young
Young • 2 abonnés
Federer va enfin pouvoir jouer un peu . . . Même si, Nalbandian n'est plus ce qu'il était, se serra juste une préparation vers des matchs futurs peut-être plus compliqué ( Djokovic par exemple ).
Federer en 3 ou 4 sets, pas plus de 2h de jeu, je l'espère.
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Dire que ce match aurait pu être une demi finale il y a quelques années. Je ne pense pas que Nalbandian ait la moindre chance de l'emporter. Federer est trop fort pour lui.
shems
shems • 65 abonnés
place au Maître des lieux maintenant ^^
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
allez nalbandian !!!!!!!
shems
shems • 65 abonnés
oh yes Break ^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez roger !!!comme sur du velourcette victoire
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
et break!!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour à tous et bonjour Maitre !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
grand maitre svpl
Maia
Maia • 9 abonnés
Si tu veux des superlatifs j'en ai plein en magasin :D
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
en tout cas mise en route diesel
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
deja 4 fautes !! oh mon Dieu
roger4life
roger4life • 7 abonnés
il souffre la...qu'est il nous fait !!!!!!!!
shems
shems • 65 abonnés
Bonjour Maia
Fed Aces plz
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
40A
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
au moins il met un service sur deux c'est deja ça
TITOU
TITOU • 26 abonnés
laisser le démarer allez roger montre a david que tout le monde sait vas yyyyyyyyyy
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Allez Roger, pour qu'on puisse à nouveau se regaler quand tu affronteras Djokovic
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
débreak !!!
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
sans revers c'est plus dur
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
allez nalbi corrige le comme au bon vieux temps
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
allez nalbandian rien n'est fini tu peux le breaker
Maia
Maia • 9 abonnés
Première manche 35 min... :D
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
c'est pas trop tot !!!!
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
il ne fait pas un match aussi propre que celui face à mannarino
Maia
Maia • 9 abonnés
Il n a pas le même adversaire non plus ( sans offense a Mannarino)
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
heuresement Nalbi fait des fautes
franchement il lui donne son service
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Il passe du 55e joueur mondial au 23e c'est sûre que le score est pas pareil .
Afficher plus