9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Alexander Zverev • US Open 2020

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon WC ATP 32 live 31
5
7
3
1
0
7
68
6
6
0
1.3% (4)
98.7% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca pourrait en effet ne pas être si simple pour Zverev, en particulier si sa seconde balle n'est pas au rendez-vous. C'est un grand talent Nakashima et un joueur admirable et très intelligent de fond de court
7
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez nakashima reste pas trop longtemps sur le court faut pas être trop fatiguer pour le prochain tour
7
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Après avoir vu Mladenovic qui perd après avoir mené 6-1 5-1 40:00 pour ce prendre 6 7 puis 6 0 au troisieme plus rien n'étonne
7
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Calito qu’est tu raconte
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Brandon a gagné le premier point, il va gagner !!!
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Certains riaient quand je disais que Brandon pouvait lui poser des problèmes ! Très solide et intelligent, comme à son habitude
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et voilà. Une petite anecdote pendant la pause concernant JP Loth, cela remonte à + de 20 ans il commentait RG sur france 2 et à la fin d'un set il a pris une pause pipi. Sauf que 3/4 d'heure + tard il n'était toujours pas de retour à l'antenne. C'est Ilie Nastase (un très bon joueur fantasque et facétieux) qui l'avait enfermé dans les toilettes. Je sais c'est HS.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anderson tirage "facile" mdrrrr xd
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Du Zverev touuut craché. Mérité pour l'Américain
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Zverev en GC il lache toujours des set c’est pas nouveau
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=1499360
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Zverev NAKA bien se tenir on dirait dans ce match ! :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xdxd
c'est mérité pour l'Americain, déjà démarrer son tie break à 5/0, forcément tu te mets dans la panade tout seul... et derrière remontada et Nakashima aurait pu craquer, mais non
je vois quand même l'Allemand finir par gagner ce match , mais c'est pas rassurant
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Nakashima ! attention a zverev moins facile qu’il n’y parait.. match piège pour l’américain
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Ptdr qu'est qui dit calito ? il ma refait ma journée merci champion ?
2
Roland garros
Roland garros • 4 abonnés
Mdr vous êtes sérieux vous penser que zverev gagne pas
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
La tendance ??? Nakashima est pourtant favori
2
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
Qu’est ce qu’il faut pas entendre sur cette appli..écouter vous avant d’induire les pauvres gens en erreurs sérieux, garder la tête sur les épaules un peu.
2
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Vous la sentez pas l'embrouille ici ?...
2
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Ca va aller vite ici, si nakashima prend 1 set ce serait deja un miracle
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
A chaque match de Sascha que je vois, il se plaint de la machine à let.
Si il faisait moins de DF peut-etre qu'elle marcherait mieux
2
edji
edji • 137 abonnés
Même Loth aime pas zverev xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hold up évité
2
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Mérite
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Brandon come on!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Nakashima facile ici ?
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Nakashima favori.
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Zverev !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev !
1
Afficher plus