Ca pourrait en effet ne pas être si simple pour Zverev, en particulier si sa seconde balle n'est pas au rendez-vous. C'est un grand talent Nakashima et un joueur admirable et très intelligent de fond de court
Et voilà. Une petite anecdote pendant la pause concernant JP Loth, cela remonte à + de 20 ans il commentait RG sur france 2 et à la fin d'un set il a pris une pause pipi. Sauf que 3/4 d'heure + tard il n'était toujours pas de retour à l'antenne. C'est Ilie Nastase (un très bon joueur fantasque et facétieux) qui l'avait enfermé dans les toilettes. Je sais c'est HS.
Xdxd
c'est mérité pour l'Americain, déjà démarrer son tie break à 5/0, forcément tu te mets dans la panade tout seul... et derrière remontada et Nakashima aurait pu craquer, mais non
je vois quand même l'Allemand finir par gagner ce match , mais c'est pas rassurant
Qu’est ce qu’il faut pas entendre sur cette appli..écouter vous avant d’induire les pauvres gens en erreurs sérieux, garder la tête sur les épaules un peu.
c'est mérité pour l'Americain, déjà démarrer son tie break à 5/0, forcément tu te mets dans la panade tout seul... et derrière remontada et Nakashima aurait pu craquer, mais non
je vois quand même l'Allemand finir par gagner ce match , mais c'est pas rassurant
Si il faisait moins de DF peut-etre qu'elle marcherait mieux