7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Denis Shapovalov • Roland Garros 2023

4
5
6
6
3
6
7
4
3
6
Stats - 21 matchs en 5 sets au 1er tour, un record en Grand Chelem dans l'ère Open.
48.1% (348)
51.9% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G Rock
G Rock • 5 abonnés
être fan de shapo ça doit être extrêmement dur... On sait qu'il peut prendre n'importe qui si il se gère mentalement et qu'il fait peu de fautes, mais il est si inconstant...
Allez Denis, il s'agit d'affronter Alcaraz bientôt
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C une torture il a un jeu trop a risque c épuisant ;)
1 réponses
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Saison catastrophique de shapo pas un seul résultat potable
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
50/50 Je pense, Shapo se réveille souvent quand on l'attend le moins, il passe 1 tour ou 2 et il s'en va
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Nakash a loupé trop d’occasions et donné trop de trucs. Ça pue le 3/0 pour Shapo..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Denis maintenant est le bon moment pour SE BOUGER BORDEL !
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Mdr ciao Denis dès le T1
2
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Quel dommage de gâcher autant de talent avec du sérieux et travail il serait top10 et outsider de gran chelmen. Franchement toujours sympa à voir même si ça alterne bon et moins bon
2
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Compliqué ici... Entre Shapo qui a du mal cette année et Nakashima pourtant faible sur terre qui a montré un niveau correct à Lyon !
Je penche tout de même pour le Canadien :)
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Loin d'être fini, si Shapo prend pas le 3eme Nakashima peut lavoir sur la durée
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avis partagé, car Shapo manque de compétition, je me doutais qu'il ne tiendrait pas la distance ! (Voir mon comm. de ce matin)
1 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Si c'est dehors, frappe plus fort
2
Bradley Y
Bradley Y • 1 abonnés
55 faute directes ahahah si le match va en 5 set il va dépasser les 80😅
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Denis ! Bravo
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Denis c'est faible 😉
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
On continue à y croire même si c'est malheureusement une probabilité assez élevée ...
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Il jou contre rafa seulement shapo dommage
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Brandon revient petit à petit face à un talent gâché…
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shapo !! 💪au moins qq tours ..
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le canadien n'a pas joué en compétition depuis 1 mois exactement ! Je ne pense pas que cela soit la meilleure préparation pour disputer un GC. Contrairement à son adversaire battu à Lyon en 1/2 très difficilement par Arthur Fils, le futur vainqueur. Pour moi, donc, l'américain gagnant.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est parti pour la défaite du Canadien
1
gui
gui • 43 abonnés
Shapo joue , tous aux abris
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'y crois pas, il va perdre
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Denis gagnera a la fin
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
COME ON SHAPO ! 🙏🏼🇨🇦🇨🇦
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Mdr nakas d’habitude il réfléchit là c’est un vrai cancre
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Allez Brandon, on se bouge un peu ....Shapo sur terre, c'est cadeau !
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça va faire 5 sets ici
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
7df 43% retours pour shapo 32 fautes direct mais 2-0 Jss mort sacré nakash
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Ceux qui disent que le match est déjà finit mdrrrrr
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Brandon est absolument irréaliste, ça peut tourner
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Y a trop de mecs qui connaissent rien au tennis qui parlent c’est trop grave
1
trunks
/trunks • 1 abonnés
Tu dois grave t'y connaitre toi
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
oui je m’y connais pas mal
2 réponses
Afficher plus