être fan de shapo ça doit être extrêmement dur... On sait qu'il peut prendre n'importe qui si il se gère mentalement et qu'il fait peu de fautes, mais il est si inconstant...
Allez Denis, il s'agit d'affronter Alcaraz bientôt
Quel dommage de gâcher autant de talent avec du sérieux et travail il serait top10 et outsider de gran chelmen. Franchement toujours sympa à voir même si ça alterne bon et moins bon
Compliqué ici... Entre Shapo qui a du mal cette année et Nakashima pourtant faible sur terre qui a montré un niveau correct à Lyon !
Je penche tout de même pour le Canadien :)
Le canadien n'a pas joué en compétition depuis 1 mois exactement ! Je ne pense pas que cela soit la meilleure préparation pour disputer un GC. Contrairement à son adversaire battu à Lyon en 1/2 très difficilement par Arthur Fils, le futur vainqueur. Pour moi, donc, l'américain gagnant.
Allez Denis, il s'agit d'affronter Alcaraz bientôt
Je penche tout de même pour le Canadien :)