Rune se disperse trop il est H24 sur Instagram,dernièrement il avait publié une news comme quoi Djoko lui avait répondu sur le fait qu'il a pris son locker room
Après je le redis mais Rune a date sur dur extérieur, il est très mauvais (ce que je n expliqué pas)
Il est a 90% de défaites contre le top 20
Il joue son 21 eme tournois sur dur extérieur et n a atteint qu une seule fois les 1/4 en allant même en 1/2 sur un 250
Laissez lui un peu de temps il a tout juste 20 ans et traîne depuis quelques mois une blessure à l épaule alors oui vous allez me dire qu il aurait pu s arrêter pour soigner son épaule il est jeune et peut être croit que ça va passer malgré la blessure mais bon il apprend et à encore du temps devant lui
Rune doit se recentrer sur le tennis
Il est a 90% de défaites contre le top 20
Il joue son 21 eme tournois sur dur extérieur et n a atteint qu une seule fois les 1/4 en allant même en 1/2 sur un 250
Quelle branlee !!
Par-fait