Je ne connais pas bien ce jeune yankee, qui a dû surtout jouer sur le continent américain jusqu'ici, à découvrir donc ! Mais allez Arthur, quand même ! :)
Ça va être dur contre Huesler, par contre la demie serait très abordable et on pourrait vraiment avoir une finale 100% Française vu qu'un Français va jouer l'autre demie.
Brandon est resté concentré derrière
sinon super ce 2ème set!