Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Arthur Rinderknech • Istanbul 2021

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 31 live 30
7
1
4
0
0
67
6
6
0
0
70.5% (861)
29.5% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
3 français au 1er tour, 3 français en 1/4 ^^
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Grosse fin de tiebreak. Arthur a sorti un passing dingue pour recoller à 6-6
Brandon est resté concentré derrière
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super compliqué le tirage d'Arthur quand même
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas de cadeau Arthur, on se bat!
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Je ne connais pas bien ce jeune yankee, qui a dû surtout jouer sur le continent américain jusqu'ici, à découvrir donc ! Mais allez Arthur, quand même ! :)
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça va être dur contre Huesler, par contre la demie serait très abordable et on pourrait vraiment avoir une finale 100% Française vu qu'un Français va jouer l'autre demie.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Arthur
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il déjante mais débreak !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Arthur!
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Belle réaction d'Arthur. Pourvu que ça dure !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Arthur ! ;)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pourvu qu'il reste de l'énergie à Arthur pour le 3ème set,
sinon super ce 2ème set!
1
farid
farid • 76 abonnés
Trop peur d'être un chat 🐱 noir alors bonjour à tous et Allez le roi !
1
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
ça va faire trois français au prochain tour. impec
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo, bien solide sur la fin , allez on progresse ! ;)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur! Ils sont chouettes nos tricolores !
1
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Surpris par la victoire de bonzi devant musetti .belle perf devant le grand espoir italien.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas moi, Musetti un peu surévalué!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !! :D
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
ça y est, Arthur déjante!
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Arthur déjante quand la bise fut venue,
ChampionsLeague
/draclaoct • 13 abonnés
Come on, America first!
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
C'est chaud la!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur c'est maintenant qu'il faut "ne plus rien lâcher" vas-y!
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Fini pour Brandon je pense
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur, avec la confiance on peut faire beaucoup, vas-y!
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Allez Arthur, c'est difficile de finir le match mais tu peux le faire!
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
40-0
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Chapeau Arthur, et chapeau les français ! Ce tournoi fait du bien !
Afficher plus