J'adore ce circuit américain, des complexes de 10 courts ouverts à tous les vents, pas de ramasseurs, 3 juges de ligne. Ils apprennent vraiment à la dure. Pourtant ils n'arrivent pas à sortir grand chose de valable ces dernières années, à part Tiafoe.
Commentaires les mieux notés