Oui oui bla-bla-bla toujours plus, c'est bien connu que ceux qui prennent 3500€ sur les paris sportifs viennent tailler les joueurs sur TennisTemple. T'es le cancer du site, et en plus le cancer du fion, le pire de tous :(
En attendant Nakashima prendra 62.000€ s'il perd ce match, soit 51 fois ton salaire, tout ça en l'espace de quelques heures. Pendant que toi t'es pas content sur internet. Triste vie
Rythme de vie d'ouvrier lol t'as bien choisi ta photo de profil toi, t'es un vrai pneu. Et les gens qui viennent tailler les joueurs de tennis sur TT c'est quelque chose que je n'ai jamais compris, ça va te servir à quoi ? Tu te sens mieux après ? Je te renvoie à ta belle morale foireuse du "ça démontre un certain mal être dans la vie qu'il faut évacuer" 😕 j'adore échanger avec les gens de ta catégorie, on en croise souvent sur TT, ils sont tous millionnaires grace aux paris sportifs mdr vous êtes trop forts les mecs. J'espère que vous êtes encore nombreux dans votre équipe, on se régale à chaque fois, tu claqueras la bise aux autres :D
Il le mérite pas ce match clairement