Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Kamil Majchrzak • Roland Garros 2022

6
2
4
7
6
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil ATP 47 live 46
4
6
6
63
2
Il ne pleut plus et les parties reprennent sur tous les courts à Roland Garros
53.1% (231)
46.9% (204)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brayou2429
/Brayou2429 • 1 abonnés
Kamil a 100% en 4
4
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Oui oui bla-bla-bla toujours plus, c'est bien connu que ceux qui prennent 3500€ sur les paris sportifs viennent tailler les joueurs sur TennisTemple. T'es le cancer du site, et en plus le cancer du fion, le pire de tous :(
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Perdre contre nakashima sur tb t as pas la droit kamil
2
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Kamil facile
1
farid
farid • 76 abonnés
Aller Kamil tu confirmes
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Est ce que Nakashima va atteindre les 80 fautes directe avant la fin du match ? Tout l’enjeu est là
1
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
En attendant Nakashima prendra 62.000€ s'il perd ce match, soit 51 fois ton salaire, tout ça en l'espace de quelques heures. Pendant que toi t'es pas content sur internet. Triste vie
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais ce genre de match ou ca joue un set sur deux .. Xd
1
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
J'ai rien compris Mathieu mais je sens toute ta rage, je compatis, j'espère que t'as pas misé tout ton RSA sur Nakashima.
1
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Rythme de vie d'ouvrier lol t'as bien choisi ta photo de profil toi, t'es un vrai pneu. Et les gens qui viennent tailler les joueurs de tennis sur TT c'est quelque chose que je n'ai jamais compris, ça va te servir à quoi ? Tu te sens mieux après ? Je te renvoie à ta belle morale foireuse du "ça démontre un certain mal être dans la vie qu'il faut évacuer" 😕 j'adore échanger avec les gens de ta catégorie, on en croise souvent sur TT, ils sont tous millionnaires grace aux paris sportifs mdr vous êtes trop forts les mecs. J'espère que vous êtes encore nombreux dans votre équipe, on se régale à chaque fois, tu claqueras la bise aux autres :D
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Il nous fait quoi Brandy ?
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
C'est serré ici ! Brandy en feu ou Kamily dans le dur ?
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Il a déjà perdu contre lui à Rome 😅
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Une honte Kamil
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
N'importe quoi ce dernier set
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez, rideau Nakashima. Ce x2 serait bienvenu vu l'énorme fail de Cerundolo...
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Kamil
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Facile comme à Rome
Thomas P.
Thomas P. • 1 abonnés
Brandon facile
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Brandon ça doit passer ici !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Brandon !
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez Brandon
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Et dire que c est sa surface
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
C'est moi ou j'ai l'impression que Nakashima glisse beaucoup avec ses chaussures ? Et ça m'a pas l'air bien contrôlé
enzorchtti
/enzorchtti • 1 abonnés
Est ce que vous savez ou on peut voir le match svp ?
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Francetvsport
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Kamil 🇵🇱🇵🇱🇵🇱
Daouid
Daouid • 1 abonnés
C’est maintenant Kamil allez !!!!
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Que d’occasions manquées Kamil pffff
Il le mérite pas ce match clairement
Afficher plus