Sur la FDM Virtanen Kotov j'ai mit un commentaire demandant où est ce p***** de forum Cote Let du Jour, n'apparaissant pas sur mon téléphone, impossible de le trouver. Un génie de modo, pour ne pas dire autre chose, supprime mon commentaire et me dit que je peux trouver ce forum dans la rubrique forum. Vraiment merci beaucoup, je n'avais pas du tout pensé à chercher dans cette rubrique ! Certains modérateurs ont bien la lumière à tous les étages mais ce sont des ampoules basse consommation...
On le sous estime pas, il bat que les plus faibles il a gagné un tournoi atp en battant que des joueurs de challengers quasiment. Il fait très rarement une perf contre un bon joueur, pour moi il est un peu au dessus du niveau challenger
Malheureusement sur l'application tu peux voir que les topics avec le plus de commentaires...
Tiens le lien, tu pourras le copier dans tes notes parce qu'il faudra que tu cliques à chaque fois dessus pour accéder au topic depuis l'app...https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Tiens le lien, tu pourras le copier dans tes notes parce qu'il faudra que tu cliques à chaque fois dessus pour accéder au topic depuis l'app...https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour