Il est inexistant au retour Nakashima, il y a même pas match en soit, Coric au retour c'est un autre niveau, il va sûrement gagner très facilement le 2ème set, aucune surprise ici, c'est pas du tout le même niveau
Ça pue ..mais le petit mili poljicak à eut le même pb en junior à wimbledon avant son match du 2 ème tour...il a gagné le tournoi derrière lol...les sushis 🍣 sont pas les mêmes qu en Europe lol...
Je penche sur Coric mais Nakash peut largement oui, il enchaine peut être mais au moins ca lui permet d'avoir un bon rythme et surtout un plein de confiance.
Mais, allez Borna on y croit
Ptdrr c’est que y’en a ils parlent sans savoir ça parle de gastro ensuite la durée du voyage de nakashima, ils trouvent des choses à dire pour se rassurer avec leurs petit paris à 1,50€
Coric n'a pas vraiment été inquiéter sur son service, Nakashima non plus mais il a eu un peu plus de mal, après Coric fait pas mal de faute direct depuis le début
C'est juste décalé sur le central car il pleut seul court couvert
Mais, allez Borna on y croit
Une statue à ton effigie sera d'ailleurs érigée dans le hall d'entrée de TT *-*