Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Borna Coric • Tokyo 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 31 live 30
5
2
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 9 ATP 846 live 845
7
6
0
0
0
18.9% (170)
81.1% (730)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Brandon sur la lancée
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Vous etes tombés dans le panneau de ce troll..
C'est juste décalé sur le central car il pleut seul court couvert
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Feelingood a raison.
2
TTpro
/TTpro • 1 abonnés
La seule perf de brandon et encore c’est pas une perf vu le classement c’est Giron… sinon il a battu qui ? Oconnel, Galan ? Svajda ?
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il est inexistant au retour Nakashima, il y a même pas match en soit, Coric au retour c'est un autre niveau, il va sûrement gagner très facilement le 2ème set, aucune surprise ici, c'est pas du tout le même niveau
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
C quoi cet horaire..Pff 4h du matin..😑😑
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna 😀 encore un match très difficile 😔 ...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Coric ici ^^
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Gros match ici
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Reporté
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ça pue ..mais le petit mili poljicak à eut le même pb en junior à wimbledon avant son match du 2 ème tour...il a gagné le tournoi derrière lol...les sushis 🍣 sont pas les mêmes qu en Europe lol...
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
L'histoire de malade je ne sais pas si c'est vrai. J'ai rien trouvé dessus perso
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Normalement après le match Kyrgios-Majchrzak
1
gabriel r.
gabriel r. • 1 abonnés
Nuxy tu le sent bien ou tu le sent pas tres bien?😅
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je penche sur Coric mais Nakash peut largement oui, il enchaine peut être mais au moins ca lui permet d'avoir un bon rythme et surtout un plein de confiance.
Mais, allez Borna on y croit
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Ptdrr c’est que y’en a ils parlent sans savoir ça parle de gastro ensuite la durée du voyage de nakashima, ils trouvent des choses à dire pour se rassurer avec leurs petit paris à 1,50€
1
Nuxy
Nuxy • 1 abonnés
Coric n'a pas vraiment été inquiéter sur son service, Nakashima non plus mais il a eu un peu plus de mal, après Coric fait pas mal de faute direct depuis le début
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Tiens nuxy il est pour toi le break
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Punaise, ça joue bien *-*
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je ne vois pas le rapport avec l'annonce du score..
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Cadeau coric ici mercii
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a quelques secondes
J'avais prévenu pour le 2nd set très facile de Coric c'était évident ^
Bravo :D
Une statue à ton effigie sera d'ailleurs érigée dans le hall d'entrée de TT *-*
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yessss Borna j’avais peur mais bravo tu as assuré :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Borna :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna ☺️
TTpro
/TTpro • 1 abonnés
Borna
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
3sets en principe
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nakash' tu peux 👌
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Nakashima 👍🏽
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
Pq reporter à 8h30?
Afficher plus