Mon dieu mais quelle horreur ..
berrettini tout mauvais qui s’en sort juste pk en face ca tremble de ouf et quil panique a lidee de mener contre une tds ..
serieux la jamais il doit gagner ce set avec un niveau pareil l’italien, contre nimporte quel joueur ac un peu plus dexperience que ce bleuet il perd tout net
Pfff et voila il lui file completement le match .. tout est tellement mal géré a chaque fois quil doit serrer le jeu 😔 un enorme gachis ce match de brandon !
Pov Nakashima qui s’est mis en pls a 5/4 15/40 alors que berrettini est tout mauvais et quil devrait deja etre a 2 sets a 1 depuis belle lurette ...
cest vmt mentalement que ya du boulot a faire pr ce jeune, je pense quil se voit pas encore comme un champion de tennis, pret a faire a de grandes choses, gagner des gros matchs etc ..
Gagner en jouant aussi mal .. cest vmt moche pr l’adversaire Xd
jpense quil peut presque lui dire merci de lui filer un tour cadeau pk serieux jvois pas bcp d’autres joueurs qui auraient pu perdre contre ca ...
fallait vmt un debutant en la matiere completement en panique des quil avait une ouverture et qui a ete incapable de gerer son debut ds ce gd chelem :: jtrouve ca triste
Ce match qui ressemblait à un piège, en devient vraiment un. On élève son niveau de jeu Matteo allez, faut forcer le destin un peu plus que ça. Trop de fautes, beaucoup trop.
berrettini tout mauvais qui s’en sort juste pk en face ca tremble de ouf et quil panique a lidee de mener contre une tds ..
serieux la jamais il doit gagner ce set avec un niveau pareil l’italien, contre nimporte quel joueur ac un peu plus dexperience que ce bleuet il perd tout net
Horaire ….😔
Ça peut être très piège Matteo, on se loupe pas !
les 2 mérite d'aller plus loin !
cest vmt mentalement que ya du boulot a faire pr ce jeune, je pense quil se voit pas encore comme un champion de tennis, pret a faire a de grandes choses, gagner des gros matchs etc ..
jpense quil peut presque lui dire merci de lui filer un tour cadeau pk serieux jvois pas bcp d’autres joueurs qui auraient pu perdre contre ca ...
fallait vmt un debutant en la matiere completement en panique des quil avait une ouverture et qui a ete incapable de gerer son debut ds ce gd chelem :: jtrouve ca triste
Tu aurais dû voir le match xd