Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Matteo Berrettini • Open d'Australie 2022

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
6
2
65
3
0
4
6
7
6
0
Au programme ce lundi à Melbourne, le coup d'envoi de l'Open d'Australie 2022
2.2% (3)
97.8% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mon dieu mais quelle horreur ..
berrettini tout mauvais qui s’en sort juste pk en face ca tremble de ouf et quil panique a lidee de mener contre une tds ..
serieux la jamais il doit gagner ce set avec un niveau pareil l’italien, contre nimporte quel joueur ac un peu plus dexperience que ce bleuet il perd tout net
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff et voila il lui file completement le match .. tout est tellement mal géré a chaque fois quil doit serrer le jeu 😔 un enorme gachis ce match de brandon !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Brandon come on!!!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce T1
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🥰…
Horaire ….😔
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo forza ^^
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Brandon
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1.. :(
Ça peut être très piège Matteo, on se loupe pas !
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Allez bonne nuit toujours aussi mauvais berrettini
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il est dommage ce premier tour
les 2 mérite d'aller plus loin !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mto Mateo
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pov Nakashima qui s’est mis en pls a 5/4 15/40 alors que berrettini est tout mauvais et quil devrait deja etre a 2 sets a 1 depuis belle lurette ...
cest vmt mentalement que ya du boulot a faire pr ce jeune, je pense quil se voit pas encore comme un champion de tennis, pret a faire a de grandes choses, gagner des gros matchs etc ..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gagner en jouant aussi mal .. cest vmt moche pr l’adversaire Xd
jpense quil peut presque lui dire merci de lui filer un tour cadeau pk serieux jvois pas bcp d’autres joueurs qui auraient pu perdre contre ca ...
fallait vmt un debutant en la matiere completement en panique des quil avait une ouverture et qui a ete incapable de gerer son debut ds ce gd chelem :: jtrouve ca triste
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Très belle victoire ?
Tu aurais dû voir le match xd
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle galère Mattéo encore une fois, je le trouve très surcôté ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nakash on fire
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mattéo :)
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Chaud pour Matteo ce T1!
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo en ATP cup ses derniers match c'était solide il passera ici mais pas facile !
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Matteo est en place semblerait-il et avec l’expulsion de Djoko il a vraiment une grosse carte à jouer forzaaaaa Matteooooo
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Gros T1 ici !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Matteo ça devrait le faire
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Forza Matteo mais méfiance quand même avec Brandon.
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Forzaaa 🇮🇹🍕
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Forza Matteo !
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Assez impressionnant sur son service pour l'instant l'américain ! On attend la brèche Matteo, patience...
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Matteo :(
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oo
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
N'importe quoi
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Ce match qui ressemblait à un piège, en devient vraiment un. On élève son niveau de jeu Matteo allez, faut forcer le destin un peu plus que ça. Trop de fautes, beaucoup trop.
Afficher plus