Difficile de savoir pour Royer, un gars comme Pouille avait des résultats quasiment identique en junior mais a "bien" fini et inversement des vainqueurs de GC junior français n'ont jamais percés.
La France a gagné de nombreux tournois par équipe dans les catégories jeunes ces dernières année, pour cela on n'a pas à se plaindre mais la route est longue vers le très haut niveau ^^
Ah ouai mais il est loin au classement, dans ce cas je peux t'en réciter pas mal :p
Mais pas un français, le Royer je le sens pas ...
Une prochaine fois Nakashima ;)
Après regarde les 2002
Marmousez, Cazaux, Mayot (c'est 2002), et c'est déjà pas mal !
Puis je cesse de répéter les 2000, Tabur, Gaston, Roumane, Angele, ACC
Humbert en junior (mais c'est pas le meilleur exemple, il était blessé), puis maintenant. VS Blancaneaux en junior, son camarade de promo de l'INSEP, puis maintenant
Il y a aussi un jeune ukrainien de 2001 qui a gagné un titre en future en début d'année, il a du talent j'en suis sûr, Vanshelboim ^^
La France a gagné de nombreux tournois par équipe dans les catégories jeunes ces dernières année, pour cela on n'a pas à se plaindre mais la route est longue vers le très haut niveau ^^
Mais pas un français, le Royer je le sens pas ...
Une prochaine fois Nakashima ;)
Marmousez, Cazaux, Mayot (c'est 2002), et c'est déjà pas mal !
Puis je cesse de répéter les 2000, Tabur, Gaston, Roumane, Angele, ACC