J'avais vu Mia jouer en Tennis Europe aussi il y a 3/4 ans et déjà les gens parlaient bcp d'elle sur place et là il n'y a pas si longtemps elle a remporté un gros tournoi chez les 16ans mais c'est super qu'elle fasse ça sur ses 1ers tournois chez les grands ^^