Pas si étonnant qu’ils se retrouvent ici vu le niveau affiché la semaine dernière... allez Corentin ! Un match plein cette fois, à l’image de ton début de semaine :D
Logiquement il a assuré la WC pour Roland (premier français qui n’entre pas directement dans le tableau à la Race). Dommage mais bon ce n’est pas là qu’on l’attend.
Bravo Sumit, il méritait la semaine dernière cette fois ça passe ^^
Bravo Sumit, il méritait la semaine dernière cette fois ça passe ^^
Coco faut moins trembler cette fois, c'est un bon test :)
Il a du mal même sur des terre face à des joueurs au delà des 250. C'est inquiétant...
Tu mérites mieux, beaucoup mieux.
Bientôt le top 100, c'est ce que je te souhaite.