Je viens de voir le résumé c'est à peine croyable quelle fin drama ! Le juge de ligne sur la fin est masqué par Mayot donc il annonce le service bon alors qu'il est largement faute mais c'est vraiment Nagal qui aurait dû finir ce match lors du tie break du dernier set, j'ai rarement vu ça Harold peut s'estimer chanceux ! Les deux méritaient de gagner il y a eu quelques jolis points.
Mayot a dû se blesser à l'échauffement ou en début de match, il est contraint de ne faire que des revers à une main. Le pire, c'est qu'il arrive à tirer des passings recouverts.
HL ici
Nagal est en train de se frustrer...