2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sumit Nagal vs Jozef Kovalik • Cagliari 2021

Sumit Nagal
NagalSumit Q ATP 285 live 288
6
1
3
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 793 live 778
3
6
6
0
0
88.9% (24)
11.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ferrumode
/Ferrumode • 1 abonnés
Oui bon on a compris ces blagues Nagal/Nadal, ça en devient gênant.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tu prononces le mot par* une fois, tu te fais instantanément supprimer ton message, par contre tu peux faire 224 commentaires racistes sur les indiens et les asiatiques ça passe sans problème apparemment...merci les mots tagués.
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Allez Nadal il s'est bien préparé, un tour de chauffe avant roland
3
Decheance
/Decheance • 1 abonnés
L'acting pour balancer ses matchs ca me fera toujours rigoler. Kovalik a joué 3h hier mais cest Nagal qui est cuit ?
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Imaginez un match Sousa - Nagal : deux mecs qui meurs à chaque frappe de balle, au niveau des cris ce serait un tel duel
3
Le_FoUx
/LeFoUx • 1 abonnés
Mdrrr ah ouai le racisme est présent ici chez certain
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C'est fou de rien dire quand ça tape sur les indiens, les asiats ect
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Merci les modos :)
2
LaLobotomie
/LaLobotomie • 1 abonnés
À chaque fois c'est le même procédé, la fatigue ou je ne sais quoi. La seule raison c'est que c'est un vendu. C'est pas possible une telle différence entre le premier et le deuxième set.
2
Totox
/Totx • 1 abonnés
Nagal ici
1
Federer P.
Federer P. • 6 abonnés
Merci ferrumode
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ouais mais ça me fait toujours rire, et le rire commence par soi même
1
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Mais quel match pourri
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
La faut breaker ce coup là par contre
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Nagal va vraiment pas passer ce tour sérieux ?
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Gagner le premier, en foutre pas une sur le 2eme et gagner le 3eme c'est casiment tous les jours
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C'est un peu raciste ça Decheance nan ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le petit Nagal est demandé sur le court merci
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Oh ce coup droit 😂
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On dirait qu'il porte toute la misère du monde quand il sert tellement il a l'air en souffrance ahah
1
miossec
/miossec • 1 abonnés
Les indiens ont 7 vies , on sait jamais il lui en reste peut-être
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Le mec peut être malade aussi, le bénéfice du doute existe les amis
1
Decheance
/Decheance • 1 abonnés
Comment on peut croire qu'un tennismen pro soit cuit au bout d'un set dans un climat aussi peu difficile.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
A chaque fois que je vois Nagal dans un 3ème set il est cramé, c'est pas censé être un terrien le mec ?! Depuis le temps quand même, même Benoit Paire a une meilleure condition physique que lui...
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Bah pourquoi tu pleures Decheance ?
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
En argentine, il galopait de partout le Nagal
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Pq t'as la haine envers les indiens toi ??
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
J'avoue match tres bizarre ... mais c'est pas lui qui devrait etre cuit physiquement .. il a aucun signe de douleur ... sacré nagal
1
Afficher plus