Tu prononces le mot par* une fois, tu te fais instantanément supprimer ton message, par contre tu peux faire 224 commentaires racistes sur les indiens et les asiatiques ça passe sans problème apparemment...merci les mots tagués.
À chaque fois c'est le même procédé, la fatigue ou je ne sais quoi. La seule raison c'est que c'est un vendu. C'est pas possible une telle différence entre le premier et le deuxième set.
A chaque fois que je vois Nagal dans un 3ème set il est cramé, c'est pas censé être un terrien le mec ?! Depuis le temps quand même, même Benoit Paire a une meilleure condition physique que lui...