Vamos Rafa , tu viens de gagner ton 11éme RG et tu galères au premier tour d'Almaty?? peut être un peu de fatigue, tu aurais dû te reposer qqs jours mamamia!!! bon allez essaie de gagner qd même, sacré Rafa!!!!
Nadal qui perd au premier tour d'un tournoi secondaire contre un joueur quidam, c'est du n'importe quoi, il vient de gagner RG, ce doit être un match truqué vous ne pensez pas?????
Nadal qui perd au premier tour d'un tournoi secondaire contre un joueur quidam, c'est du n'importe quoi, il vient de gagner RG, ce doit être un match truqué vous ne pensez pas?????