Ce n'est que la concrétisation de son excellent début de saison en challenger.
Je l'avais vu en coupe davis contre Diallo je l'avais trouvé vraiment intéressant.
Euh il y en a plein de meilleurs que lui hein ;)
Y a eu des indiens top 50 et même top 20 😉 et quart de finaliste de GC. Y a même un médaille olympique
Le type mène 2/1 et donne ses deux services en moins de 30 secondes sur des horreurs, c'est pas possible.
C'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir cet indien.
Je l'avais vu en coupe davis contre Diallo je l'avais trouvé vraiment intéressant.
Y a eu des indiens top 50 et même top 20 😉 et quart de finaliste de GC. Y a même un médaille olympique
Il sera repêché alors pourquoi se battre , il a raison de balancer
Et le Hong qui défend slice revers et rondelle en coup droit.... pire que la WTA
C'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir cet indien.