Mister J @JamesBond007 il y a 2 minutes
Ya pas de niveau surtout de 4-0 facile on passe à 3-2
Forcément si tu regardes que le score, tu vois pas les superbes passings, les courses de la Suissesse qui parvient à remettre énormément de balles et qui surtout ne s'affole pas et reste patiente en attendant le bon moment pour chercher le cg.
Oui Caty a un beau tennis, un peu à l'image de Muchová. J'ai hate de la voir encore progresser pour qu'on puisse la voir parmi les meilleures.
Comme Muchová, je la trouve très classe ! Que ce soit tennistiquement ou même physiquement. ;)
Forcément si tu regardes que le score, tu vois pas les superbes passings, les courses de la Suissesse qui parvient à remettre énormément de balles et qui surtout ne s'affole pas et reste patiente en attendant le bon moment pour chercher le cg.
Comme Muchová, je la trouve très classe ! Que ce soit tennistiquement ou même physiquement. ;)
Moi je le voudrais bien car tu m'as enthousiasmé
Allez Caty ! ❤