Après, Cristian était quand même favorite, elle l'a battu il y a seulement une semaine sur la même surface et là elle est chez elle. Sans compter l'expérience quand même.
Naef c’est quand même 85% de victoire en indoor. Même si elle l’a battu la semaine dernière on pouvait voir ça comme un accident de parcours. La on voit qu’elle a clairement pas le niveau.
Mais si t’as pas le niveau contre une Cristian sur la surface ou tu es censée être la plus performante… ça va être compliqué pour la suite
à bannir cette joueuse... je continuerai de la supporter car je l'aime bien, mais plus jamais de prono dessus! Perdre 6 pts en 2 semaines car elle contreperf deux fois, c'est très pénible...
Y’a quoi dans son jeu à Naef en vrai ?
Aucune prise d’initiative, aucun retour de service, aucun QI tennis, aucune main.. elle est forte dans quoi j’aimerai savoir svp?
Mais si t’as pas le niveau contre une Cristian sur la surface ou tu es censée être la plus performante… ça va être compliqué pour la suite
Reveille toi, Cristian est déjà assez haute comme ça...
Aucune prise d’initiative, aucun retour de service, aucun QI tennis, aucune main.. elle est forte dans quoi j’aimerai savoir svp?
Bien battue Céline !