Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Alexander Zverev • Rome 2018

6
1
6
0
0
1
6
3
0
0
A
89.2% (1964)
10.8% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
33
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Du coup le montage que j'étais en train de faire est plus trop pertinent. :/
30
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Certains, vous êtes d'un pathétique ... Le fanatisme dont vous faites preuve est d'un ridicule !

Mais bon sang, ce sont les joueurs qui jouent les matchs, qui créent l'Histoire, leur légende, leur carrière. On dirait que c'est vous oO

comment peut-on être aussi médisant en tant que supporter ... que vous n'aimez pas Nadal, ok mais de là à lui souhaiter une blessure, de parler de chance mais où est votre passion pour ce sport ?

de la haine, de la rancoeur, de l'amertume car vous êtes fan d'un joueur mais on frise la bêtise

Faut arrêter de vivre par procuration ... et pour un seul joueur. Le tennis ne s'arrête pas d'ailleurs à un seul joueur ...
27
TheKing
TheKing • 580 abonnés
23
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je rêve d'un jour où il n'y aura plus de querelles stupides entre les Fedfans et les Rafans.
Je rêve d'un jour où les commentaires d'un camp seront fair-play et affectueux lors des victoires de l'autre.
Je rêve d'un jour où la joie des uns ou le malheur des autres ne se traduira pas par des propos haineux et provocants.
Bref, je rêve d'un jour où les Fedfans et les Rafans auront une attitude digne de leurs idoles.
^^

Sans Roger ou sans Rafa, le tennis n'aurait pas eu la même saveur. La présence des deux était indispensable pour que notre sport soit aussi magique ces 15 dernières années.
A nous de nous en rendre compte, à nous de nous réunir en cette chance qui touche à sa fin.

Sur ce, bonne soirée à tous les Fedfans, tous les Rafans et tous les fans de tennis.
En l'espoir de voir un jour tous les fans réunis dans la joie et la bonne humeur...
VIVE ROGER!
VIVE RAFA!
VIVE LE TENNIS!
;) 😊 :)
23
Afficher plus