J'implore le Dieu du tennis ! Faites que Rafa aille en finale pour l'amour et la beauté du jeu. Assez de ce jeu moderne, certes efficace, mais tellement binaire et monotone.. Je sais que tu es déjà prêt Rafa ! Vamos !
"il s'agit surtout de savoir si Zverev mérite son top 10 vu ses performances autour et surtout par rapport à des joueurs comme Shapovalov ou autres...."
Non mais c'est une blague...
Shapovalov serait un top 10 plus méritant que Zverev, alors qu'à son âge, l'allemand avait déjà 10 titres, dont trois masters 1000 et le Masters. Ton Shapovalov il n'a qu'un titre (en atp 250 qui plus est) et qu'une seule autre finale. Il n'a jamais été top 10 lui alors que Zverev était à cet âge numéro 3 mondial. Sans parler des victoires face aux meilleur joueurs du monde, Zverev les a quasiment tous battu (et c'était déjà le cas à 21 ans si on veut comparer) alors que Shapovalov, à part une victoire contre Nadal à 18 ans lorsque l'on joue sans complexe il a fait quoi ? Bref, encore une fois tu n'es pas objectif et tu vois plus beau qu'ils ne le sont les joueurs que tu adores...
Et comme s'il y avait pléthore de joueurs moins bien classés que lui qui méritaient, il faut arrêter de dire n'importe quoi... Et s'ils sont plus forts, ils n'ont qu'à le prouver et avoir des résultats qui en seront adéquats point !!!
Le seul avantage de Nadal sur cette rencontre c'est son mental infaillible, sans cela il serait déjà sorti du tournoi, ses débuts de match ont été laborieux.
Match qui s'annonce très serré et pourquoi pas la victoire du Z !
C’est du solide en ce moment Zverev, il n’a pas l’air ému de ce qui lui arrive en dehors du tour !
En tout cas les matchs de Rafa donnent du suspense cette semaine. Pourvu qu’il s’en sorte encore aujourd’hui.
Ceux qui réclament un x2 ne connaissent rien au tennis. Tout le monde sait que la seule réelle menace de Rafa dans ce tournoi était le terrible Jordan Thompson.
Pti c... ? il veut que je sombre ? ?
Comme en finale de RG
Non mais c'est une blague...
Shapovalov serait un top 10 plus méritant que Zverev, alors qu'à son âge, l'allemand avait déjà 10 titres, dont trois masters 1000 et le Masters. Ton Shapovalov il n'a qu'un titre (en atp 250 qui plus est) et qu'une seule autre finale. Il n'a jamais été top 10 lui alors que Zverev était à cet âge numéro 3 mondial. Sans parler des victoires face aux meilleur joueurs du monde, Zverev les a quasiment tous battu (et c'était déjà le cas à 21 ans si on veut comparer) alors que Shapovalov, à part une victoire contre Nadal à 18 ans lorsque l'on joue sans complexe il a fait quoi ? Bref, encore une fois tu n'es pas objectif et tu vois plus beau qu'ils ne le sont les joueurs que tu adores...
Et comme s'il y avait pléthore de joueurs moins bien classés que lui qui méritaient, il faut arrêter de dire n'importe quoi... Et s'ils sont plus forts, ils n'ont qu'à le prouver et avoir des résultats qui en seront adéquats point !!!
Match qui s'annonce très serré et pourquoi pas la victoire du Z !
En tout cas les matchs de Rafa donnent du suspense cette semaine. Pourvu qu’il s’en sorte encore aujourd’hui.
MDR
Qu'elle est belle cette nouvelle génération ❤
Il y a quand même des gens étranges ?
Vous vous êtes sûrement trompé de page Mr, faut pas rester là