1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Alexander Zverev • Paris 2020

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Zverev stoppe Nadal à Paris-Bercy
75.7% (1343)
24.3% (430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
J'implore le Dieu du tennis ! Faites que Rafa aille en finale pour l'amour et la beauté du jeu. Assez de ce jeu moderne, certes efficace, mais tellement binaire et monotone.. Je sais que tu es déjà prêt Rafa ! Vamos !

19
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je suis allé voir mon oranger dans le jardin et Rafa débreake. Je vais retourner à mes oranges.


15
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mon fils qui rentre, qui me voit devant le tennis et qui me dit c'est Roger ?
Pti c... ? il veut que je sombre ? ?
14
JiiC
JiiC • 89 abonnés
x2 face à Thompson mais pas là ? ?
13
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Zverev : je sers fort je renvoie grâce à mes grandes jambes et mes longs bras et j’attaque rarement. Beurk
13
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bonjour, merci de bien vouloir laisser la présidentielle américaine de côté et de revenir au match en cours
13
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamooooos rafa
12
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
@Doro44 mon fils de trois ans il adore Nadal mais il sait pas le dire il me dit ah c'est Adel j'adore adeeeel mdr ??‍♀️???
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés

LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a quelques secondes
On appelle ça une branlé


Comme en finale de RG
12
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Rafa en retour de service depuis le début du tournoi:
12
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a quelques secondes
On appelle ça une branlé



Comme en finale de RG


12
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Soyons réalistes ! Nadal ne serait pas mené 6-2 4-2 3 BDB si il jouait mieux que son adversaire.
12
Samir
Samir • 199 abonnés
"il s'agit surtout de savoir si Zverev mérite son top 10 vu ses performances autour et surtout par rapport à des joueurs comme Shapovalov ou autres...."

Non mais c'est une blague...
Shapovalov serait un top 10 plus méritant que Zverev, alors qu'à son âge, l'allemand avait déjà 10 titres, dont trois masters 1000 et le Masters. Ton Shapovalov il n'a qu'un titre (en atp 250 qui plus est) et qu'une seule autre finale. Il n'a jamais été top 10 lui alors que Zverev était à cet âge numéro 3 mondial. Sans parler des victoires face aux meilleur joueurs du monde, Zverev les a quasiment tous battu (et c'était déjà le cas à 21 ans si on veut comparer) alors que Shapovalov, à part une victoire contre Nadal à 18 ans lorsque l'on joue sans complexe il a fait quoi ? Bref, encore une fois tu n'es pas objectif et tu vois plus beau qu'ils ne le sont les joueurs que tu adores...
Et comme s'il y avait pléthore de joueurs moins bien classés que lui qui méritaient, il faut arrêter de dire n'importe quoi... Et s'ils sont plus forts, ils n'ont qu'à le prouver et avoir des résultats qui en seront adéquats point !!!
12
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Merde je pensais être le premier??
11
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Le seul avantage de Nadal sur cette rencontre c'est son mental infaillible, sans cela il serait déjà sorti du tournoi, ses débuts de match ont été laborieux.
Match qui s'annonce très serré et pourquoi pas la victoire du Z !
11
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
C'est des cancers ces servebots, qu'ils aillent faire du badminton.
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il ne faut vraiment rien comprendre à l'humour pour avoir Dieudonné en photo de profil
11
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Sympas la nouvelle tenue de Zverev sur ce jeu ?

11
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C’est du solide en ce moment Zverev, il n’a pas l’air ému de ce qui lui arrive en dehors du tour !
En tout cas les matchs de Rafa donnent du suspense cette semaine. Pourvu qu’il s’en sorte encore aujourd’hui.
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ceux qui réclament un x2 ne connaissent rien au tennis. Tout le monde sait que la seule réelle menace de Rafa dans ce tournoi était le terrible Jordan Thompson.
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ptdr le mec qui demande a Rafa "Who are you" séquence culte.
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le meilleur de la new gen, celui qui est le plus régulier : Tsitsipas.
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je ne savais pas que mener 4-3 dans un match c'était faire une démonstration...
10
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
à chaque fois qu'ils nous proposent du tennis gratuit, ils nous le font payer...


10
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Il faut vraiment ne rien comprendre au tennis pour dire que Zverev n'a "qu'un bon service"
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
ET LE PUBLIC QUI S'EMBRASE !
MDR
10
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Bon, en poule au Master il faudra éviter Zverev, Rublev, Medvedev, Thiem, Djokovic, Tsitsipas et Schwartzman et ça devrait le faire.
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
4-2 0/40 c'est beau ❤

Qu'elle est belle cette nouvelle génération ❤
10
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Que le meilleur gagne , j'en ai rien a foutre"

Il y a quand même des gens étranges ?
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Que le meilleur gagne , j'en ai absolument rien a foutre"

Vous vous êtes sûrement trompé de page Mr, faut pas rester là
9
Afficher plus