Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stan Wawrinka • Shanghai 2010

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anne_soo69
anne_soo69 • 1 abonnés
nadal est un grand joueur que je respecte et que j admire mais stanislas a un jeu que je trouve tres interessant, c est un joueur qui m interpelle de plus en plus !
2
inna
inna • 7 abonnés
moi je dit bonne chance Rafa... c'est un tournoi pour toi comme celui de Tokyo..
inna
inna • 7 abonnés
si kelkun peut me dire se sera à quel heure française le match ???
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamos rafa tous avec toi !!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
le match est a 12h (heur francaise)
niconadal
niconadal • 1 abonnés
terre batue , gazo , beton nadal le roi infernal !!!!!!!!!!!!!!!!!
vamos raafa !!!!!!!!!!!!!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
nadal t le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamosss rafa en route pour ta 7ème victoir sur wawrinka !!!
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
oui niconadal a raison de pour le commantaire
allez rafa de remporter ta vicroire contre la suisse pour le 7 eme victoire et va aux 3eme tour
bonne chance pour ton match
Alba
Alba • 2 abonnés
Vamos Rafa malgré ta fatigue tu peux le battre courage!!!!!!!
mannou
mannou • 5 abonnés
nouvel tournoi et nouvel victoir pour toi rafa.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
VAMOS NADAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
s.t.pl commence allez rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TITOU
TITOU • 26 abonnés
joepyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vamos rafa
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Op break entré (: !!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Increible Rafa ! Que bueno es verlo jugar asi ! Incroyable rafa ! C'est bon de la voir jouer ainsi .
TITOU
TITOU • 26 abonnés
qui est la mauvaise langue qui a dit que il est fatigue ???????????????????????????,
wessila
wessila • 1 abonnés
dommage rafa je ne peut pas te voir a la télé, je suis au bureau mais je te suis sur tennis temple
TITOU
TITOU • 26 abonnés
t'inquette personne le dira moi je zappe bien sur 2 MACHTS
TITOU
TITOU • 26 abonnés
va sur www.livescorehunt.com et fait comme moi les 2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Incroyable point de nadal ! 4-2!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Incroyable point de nadal ! 4-2!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
j"adorreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeallez rafa
ROSETTA
ROSETTA • 2 abonnés
Allez mon Rafa you are the best !!!!!!!!
wessila
wessila • 1 abonnés
allez rafa conclu se set vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamos rafa
TITOU
TITOU • 26 abonnés
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk encore une fois super allez rafaaaaaaaaaaaaa
anne_soo69
anne_soo69 • 1 abonnés
Bravo nadal ! allez continue :)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bravo rafa encore un peu sa va aller courage
wessila
wessila • 1 abonnés
bravo rafa tu es le meilleur
TITOU
TITOU • 26 abonnés
oui oui oui encore rafa sa va tres tres bien bravo
Afficher plus