"petit suisse", mais bon sang, bat, pourquoi ne jamais appeler les adversaires de Nadal par leur nom ou prénom et seulement par des allusions méprisantes et systématiques sur leurs origines ? "le japonais", "le petit suisse" ? Un problème avec ça ? C'est la proximité avec Boulogne qui fait son office ?
C'est pas possible de travailler quand il y a un match pareil, en espérant que Stan aura bien récupérer car on veut voir un vrai combat, si c'est le cas Stan a plus que sa chance . Fait nous rêver
Bonjour, je suis desole mais je ne supporte pas Nadal. Je le trouve trop arrogant. Jespere donc de tout coeur une victoire de Stan mais je n' y crois pas du tout. Stan n'a jamais battu Nadal et il a eu beaucoup de mal contre Gasquet. Nadal est deja en demi finale je pense. Seul le Joker ( s'il reussit contre l'excellent Tommy Haas) peut arreter Nadal. Par Ailleurs, je ne vois ni Ferrer ni Jo Wielfried ( que je j'espere du coup voire en finale car il a elimine mon idole) battre Nadal. Bon match a tous ce soir quand m^me et jespere que Stan va bien joueur!!
come on rafa
Tu m'as tué 😆
Je vois Wawrinka prendre une très grosse correction même si je souhaite une victoire de celui ci!