A une époque, on se serait dit "c'est dans la poche, on peut aller dodo". Ici je vais stresser jusqu'à la balle de match même s'il mène 6-0, 5-0, 40-00
Andromaque : "On a le droit de supporter Verdasco juste parce qu’on a envie de voir Nadal perdre"
Tu as le droit d'émettre un avis. J'ai le droit de le trouver stupide, et de dire qu'il n'est même pas digne d'être débattu. Mais n'hésite pas à partager davantage de tes avis, plus fins si c'est possible. Dans ce cas, on discutera sans problèmes.
Sur les 3 dernières années, deux confrontations sur dur entre les deux hommes et deux victoires de Verdasco.
Verdasco n'inquiète plus aucun top 10 depuis 2011? Tu manies l'art et la manière de t'auto-saborder puisqu'il a 3 victoires face à Nadal, il pousse Murray en 5 sets à Wimbledon 2013 (il menait 2 sets à zéro), l'an passée il accroche Nishikori à Indian Wells, sans parler du match face à Ferrer à Rome en 2011. Djokovic a bien sué également au premier set de leur affrontement à l'Open d'Australie 2015.
Gasquet peut aussi attester de son niveau. xD
La prochaine fois essaye de réfléchir un peu plus avant de te lancer dans une argumentation bancale et impayable.
Ce cours de tennis t'a été offert par la compagnie Sofiane and Co.
Rafa est un super héros! Je sais qu il rôde la nuit dans les rues pour faire la régner la justice à grands coups de Babolat.
C'est pour ça qu il est fatigué ces temps ci, il a du mal à gérer cette double vie!!
C'est le SUPER VAMOS!!!
Non je ne suis pas du tout stressée... La tension de l'OA est encore présente... Match long et une défaite difficile à avaler.
Mais VAMOS RAFA...
On refait le film! :D
Je rêve de le voir un jour arriver sur le court comme ça.
Bonne Nuit Les Petits! :D
Y a encore des gens qui croient que Nadal ne fait que ça ? Certains devraient être interdit de parler de tennis.
... Les cierges ça marche! :p
Prière : check
Apnée : check
Vamos Rafa !
Comment ça je fais le fanboy ?
Nando a sorti de ce coups ! Toujours se méfier de Verdasco...
...Je note que Rafa retourne proche de la ligne. Intéressant...
Tu as le droit d'émettre un avis. J'ai le droit de le trouver stupide, et de dire qu'il n'est même pas digne d'être débattu. Mais n'hésite pas à partager davantage de tes avis, plus fins si c'est possible. Dans ce cas, on discutera sans problèmes.
Verdasco n'inquiète plus aucun top 10 depuis 2011? Tu manies l'art et la manière de t'auto-saborder puisqu'il a 3 victoires face à Nadal, il pousse Murray en 5 sets à Wimbledon 2013 (il menait 2 sets à zéro), l'an passée il accroche Nishikori à Indian Wells, sans parler du match face à Ferrer à Rome en 2011. Djokovic a bien sué également au premier set de leur affrontement à l'Open d'Australie 2015.
Gasquet peut aussi attester de son niveau. xD
La prochaine fois essaye de réfléchir un peu plus avant de te lancer dans une argumentation bancale et impayable.
Ce cours de tennis t'a été offert par la compagnie Sofiane and Co.
C'est pour ça qu il est fatigué ces temps ci, il a du mal à gérer cette double vie!!
C'est le SUPER VAMOS!!!
Mais VAMOS RAFA...
On refait le film! :D
J'ai failli faire une crise cardiaque xD
Bravooooooo Rafaaaaa :D