Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fernando Verdasco • Indian Wells 2016

6
7
0
0
0
0
69
0
0
0
91.3% (840)
8.7% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés


Je rêve de le voir un jour arriver sur le court comme ça.
14
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Yes des beaux rêves d'un Rafa qui gagne!
Bonne Nuit Les Petits! :D
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Ca fait 10 ans qu'il se contente de courir comme un lapin et de faire des ronds"

Y a encore des gens qui croient que Nadal ne fait que ça ? Certains devraient être interdit de parler de tennis.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa !!!

10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Y'a un bug dans la matrice. Ils ont remplacé le Nadal 2015/16 par le 2010/13. Que personne ne les prévienne.
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Jésus...
... Les cierges ça marche! :p
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Moi après ce 1er set

8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ca rage *_*
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh pu**** ça fait du bien ! :D
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Faut laisser Andromaque parler tout seul, ça lui permet d'exploiter au mieux son intelligence.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Nadal déjà à 48 points du match et d'une place en 8ème. Les rageux se moqueront, les vrais savent.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Wtf Rafa, c'est Roselyne qui te met dans cet état ??
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Croisage de doigts : check
Prière : check
Apnée : check

Vamos Rafa !
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
A une époque, on se serait dit "c'est dans la poche, on peut aller dodo". Ici je vais stresser jusqu'à la balle de match même s'il mène 6-0, 5-0, 40-00
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hey vamos !!!! ^^
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Que ceux qui doutaient que Nadal allait gagner les 4 prochains GC se taisent à jamais.

Comment ça je fais le fanboy ?
6
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
OMG il a gagné un jeu de service CHAMPAGNE !!! ^^
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Bien joué Rafa ! Ellison a tout misé sur toi pour son tournoi...
Nando a sorti de ce coups ! Toujours se méfier de Verdasco...

...Je note que Rafa retourne proche de la ligne. Intéressant...
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Andromaque : "On a le droit de supporter Verdasco juste parce qu’on a envie de voir Nadal perdre"

Tu as le droit d'émettre un avis. J'ai le droit de le trouver stupide, et de dire qu'il n'est même pas digne d'être débattu. Mais n'hésite pas à partager davantage de tes avis, plus fins si c'est possible. Dans ce cas, on discutera sans problèmes.
5
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Sur les 3 dernières années, deux confrontations sur dur entre les deux hommes et deux victoires de Verdasco.

Verdasco n'inquiète plus aucun top 10 depuis 2011? Tu manies l'art et la manière de t'auto-saborder puisqu'il a 3 victoires face à Nadal, il pousse Murray en 5 sets à Wimbledon 2013 (il menait 2 sets à zéro), l'an passée il accroche Nishikori à Indian Wells, sans parler du match face à Ferrer à Rome en 2011. Djokovic a bien sué également au premier set de leur affrontement à l'Open d'Australie 2015.

Gasquet peut aussi attester de son niveau. xD

La prochaine fois essaye de réfléchir un peu plus avant de te lancer dans une argumentation bancale et impayable.

Ce cours de tennis t'a été offert par la compagnie Sofiane and Co.
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Rafa est un super héros! Je sais qu il rôde la nuit dans les rues pour faire la régner la justice à grands coups de Babolat.
C'est pour ça qu il est fatigué ces temps ci, il a du mal à gérer cette double vie!!
C'est le SUPER VAMOS!!!
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je peux te dire qu'il te colle un coup droit lifté en pleine poire et t'es calmé pour un bon moment
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Non je ne suis pas du tout stressée... La tension de l'OA est encore présente... Match long et une défaite difficile à avaler.
Mais VAMOS RAFA...
On refait le film! :D
5
aurelienvenot31
aurelienvenot31 • 4 abonnés
Je pense que l histoire avec bachelot lui a donner de la rage et cette rage il l'exprime sur le terrain non?
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Atletico qualifié je vais pouvoir être entièrement dans le match! :D
5
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
#Vengeance
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Nando80 : compare le nombre de coup-gagnants et reviens discuter. En fait non, compare et va dormir.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Rafa. 2e set accroché mais c'est fait. Maintenant, place à Serena qui trépigne dans les vestiaires en regardant son chouchou gagner.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OUIIIIIII :D
J'ai failli faire une crise cardiaque xD
Bravooooooo Rafaaaaa :D
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
J'étais pas loin de l'infarctus. Enfin un semblable de la bête mental qu'il fut. Que ça fait du bien.
5
Afficher plus