@MisterRob: On a dit la même chose avec Fed en 2013...Ne jamais enterrer un champion comme Rafa
@Jaugust : Je l'ai haï lors de nombreuses finales contre le Maestro suisse. Mais voilà c'est un guerrier, un battant qui ne lâche jamais jamais rien. Il a amené des joueurs comme Fed et Djoko à se surpasser. Il a tellement apporté à ce sport que de voir des gens se réjouir de sa "chute", je trouve cela dommage
On s'imagine tous Benoit Paire face à Djokovic en finale de l'USOpen, 5-2 dans le quatrième set, trois balles de match pour "Beubeu", Hollande en tribunes, la France devant la télé ... et lui qui balance le match.
Faut dire que Wimby mis à part, il a pas à rougir de ses défaites dans les tournois importants cette année :
- Djoko à RG ;
- Muzz à Madrid ;
- Waw à Roma (qui gagne RG derrière excusez du peu) ;
- Raonic à l'Indian Wells ;
- Berdych à l'OA.
Evidemment avant il écrasait tout, mais il faut quand même être un sacré loustic pour le battre sur les tournois importants.
Il est vrai qu'il y a eu quelques ratés contre des joueurs clairement moins bien classés.
Ca fait mal à l'orgueil, oké. Mais il reste que son niveau top 5 / 10 est actuellement mérité sur le papier. Tant qu'il est dans les 8 premiers à la race, on est bueno.
@Jaugust : Je l'ai haï lors de nombreuses finales contre le Maestro suisse. Mais voilà c'est un guerrier, un battant qui ne lâche jamais jamais rien. Il a amené des joueurs comme Fed et Djoko à se surpasser. Il a tellement apporté à ce sport que de voir des gens se réjouir de sa "chute", je trouve cela dommage
Quand il gagnera un Master 1000 ou un GC de nouveau, je t'apporterait un chapeau pour que tu puisses "manger ton chapeau".
- Djoko à RG ;
- Muzz à Madrid ;
- Waw à Roma (qui gagne RG derrière excusez du peu) ;
- Raonic à l'Indian Wells ;
- Berdych à l'OA.
Evidemment avant il écrasait tout, mais il faut quand même être un sacré loustic pour le battre sur les tournois importants.
Il est vrai qu'il y a eu quelques ratés contre des joueurs clairement moins bien classés.
Ca fait mal à l'orgueil, oké. Mais il reste que son niveau top 5 / 10 est actuellement mérité sur le papier. Tant qu'il est dans les 8 premiers à la race, on est bueno.