14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stefanos Tsitsipas • National Bank Open 2018

6
7
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 88 live 87
2
64
0
0
0
Tsitsipas à la relance
87.4% (2419)
12.6% (349)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Normalement c plutot a 4h du mat qu on se tape un grec mais la c est 22h ca change
28
macoon
/macoon • 3 abonnés
19
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Vamos Rafa ! Pour un 33eme sacre en Masters1000 ! Espérons quand même que Stefanos ne soit pas trop touché phisiquement pour qu’on est une belle finale ! En tout cas peu importe le résultat de demain, bravo à Tsitsipas pour cette impressionnante semaine !
Vamos !
18
macoon
/macoon • 3 abonnés
18
macoon
/macoon • 3 abonnés
Tsitsipas en 2013 ...
18
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La revanche de Barcelone ? :D
Let’s gooooooooo Stefanoooooooooos on donne tout, rien à perdre, tout à gagner ! 😀 ❤️❤️ Anteeeeeeeeee, tellement hâte de te voir dans le top 15 mon grand ! :D????
17
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
17
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Réglons tout de suite un petit problème récurrent : un Grec, une Grecque, le peuple grec, la langue grecque. Merci de m'avoir lu et d'en prendre note! mdr
16
macoon
/macoon • 3 abonnés
16
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Bravo rafa
Quel champion tu es devenu
Tu es pour moi l'égal de Federer
C'est dure mais logique pour moi de l'accepter.
Tu es énorme et un grand ambassadeur du tennis
Tu gagnes tjr et perd rarement en final
BREF je m'incline devant toi
Et j'espère que Roger viendra te titillé encore un petit peu
?
15
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Rafa a vraiment un jeu unique
Quand il est au top c'est vraiment le plus beau à voir jouer
Son coup droit est incopiable, sa défense et son mental de combattant des modèles, et il sert très peu d'aces donc il y a du jeu à chaque fois
Il restera dans l'hsitoire du tennis pour toujours
14
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Allez Rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Imaginez si jamais Tsitsi l'emporte sur Nadal : il aura battu dans la même semaine le no. 8, puis le no. 10 (et champion de Wimbledon), le no. 3, le no. 6 et le no. 1!!! Je crois que ce serait un record absolu.
13
macoon
/macoon • 3 abonnés
13
macoon
/macoon • 3 abonnés
Sinon je propose un combat fans Federer/Nadal a 18h demain a Orly.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Classe Nadal !
13
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Nadal 40 victoires pour 3 défaites cette saison 5 titres
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
J'aime bien Stefanos et un peu de sang neuf ferait du bien.
Mais en face c'est Nadal donc ¡Vamos campeon !.

Tsitsi joue vraiment bien, je suis pas rassuré.
12
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Un joueur a-t-il déjà battu 5 top10 à la suite dans l'Histoire ?
12
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ça marche pas comme ça le tennis cobra :')
12
macoon
/macoon • 3 abonnés
Les fans de Federer qui viennent se faire chier a venir ici pour crier au dopage ... En 2017 quand Fed gagnait des matchs en 5 sets de 4 heures a 36 ans personne disait rien.
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quel fdm détestable ... Non mais vous êtes sérieux, certains ? vous avez des règles sur ce site, bon sang, respectez-les !

Si vous voulez parler dopage, aller sur le forum, vous pouvez en discuter là ... La fdm sert pour le match et vous ne permettez pas sa lisibilité

Revenez au match, merci ...
12
saty
saty • 63 abonnés
Beau geste de Rafa
12
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Merci Rafa après tant d’années de continuer à me faire rêver match après match , tournoi apres tournoi , tu restera à jamais le plus grand à mes yeux ! Vamos a jamais !
12
Jez
Jez • 17 abonnés
On va arrêter d'entendre que Rafa est pas une référence sur dur maintenant ?
12
saty
saty • 63 abonnés
L'attitude de Nadal, jambes croisées en patron :D
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés


Belle image 😊 beau tournoi de Tsitispas ^^
12
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Nadal devient mauvais lorsqu’il est saoulé de coups.

un peu comme tout le monde je pense...
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
On arrête tout de suite avec le dopage vous savez bien que c'est un débat qui ne mène à rien.
11
Afficher plus