Vamos Rafa ! Pour un 33eme sacre en Masters1000 ! Espérons quand même que Stefanos ne soit pas trop touché phisiquement pour qu’on est une belle finale ! En tout cas peu importe le résultat de demain, bravo à Tsitsipas pour cette impressionnante semaine !
Vamos !
La revanche de Barcelone ? :D
Let’s gooooooooo Stefanoooooooooos on donne tout, rien à perdre, tout à gagner ! 😀 ❤️❤️ Anteeeeeeeeee, tellement hâte de te voir dans le top 15 mon grand ! :D????
Réglons tout de suite un petit problème récurrent : un Grec, une Grecque, le peuple grec, la langue grecque. Merci de m'avoir lu et d'en prendre note! mdr
Bravo rafa
Quel champion tu es devenu
Tu es pour moi l'égal de Federer
C'est dure mais logique pour moi de l'accepter.
Tu es énorme et un grand ambassadeur du tennis
Tu gagnes tjr et perd rarement en final
BREF je m'incline devant toi
Et j'espère que Roger viendra te titillé encore un petit peu
?
Rafa a vraiment un jeu unique
Quand il est au top c'est vraiment le plus beau à voir jouer
Son coup droit est incopiable, sa défense et son mental de combattant des modèles, et il sert très peu d'aces donc il y a du jeu à chaque fois
Il restera dans l'hsitoire du tennis pour toujours
Imaginez si jamais Tsitsi l'emporte sur Nadal : il aura battu dans la même semaine le no. 8, puis le no. 10 (et champion de Wimbledon), le no. 3, le no. 6 et le no. 1!!! Je crois que ce serait un record absolu.
Les fans de Federer qui viennent se faire chier a venir ici pour crier au dopage ... En 2017 quand Fed gagnait des matchs en 5 sets de 4 heures a 36 ans personne disait rien.
Merci Rafa après tant d’années de continuer à me faire rêver match après match , tournoi apres tournoi , tu restera à jamais le plus grand à mes yeux ! Vamos a jamais !
Vamos !
Let’s gooooooooo Stefanoooooooooos on donne tout, rien à perdre, tout à gagner ! 😀 ❤️❤️ Anteeeeeeeeee, tellement hâte de te voir dans le top 15 mon grand ! :D????
Quel champion tu es devenu
Tu es pour moi l'égal de Federer
C'est dure mais logique pour moi de l'accepter.
Tu es énorme et un grand ambassadeur du tennis
Tu gagnes tjr et perd rarement en final
BREF je m'incline devant toi
Et j'espère que Roger viendra te titillé encore un petit peu
?
Quand il est au top c'est vraiment le plus beau à voir jouer
Son coup droit est incopiable, sa défense et son mental de combattant des modèles, et il sert très peu d'aces donc il y a du jeu à chaque fois
Il restera dans l'hsitoire du tennis pour toujours
Mais en face c'est Nadal donc ¡Vamos campeon !.
Tsitsi joue vraiment bien, je suis pas rassuré.
Si vous voulez parler dopage, aller sur le forum, vous pouvez en discuter là ... La fdm sert pour le match et vous ne permettez pas sa lisibilité
Revenez au match, merci ...
Belle image 😊 beau tournoi de Tsitispas ^^
un peu comme tout le monde je pense...