12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • Monte-Carlo 2018

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
Nadal mène 6-3 dans ses confrontations avec Thiem, toutes jouées sur terre battue
93.1% (2414)
6.9% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
La boucherie "chez Raphael" vous accueille du lundi au samedi de 9h a 18h :
31
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
Dimitrov qui regarde le score du match dans le vestiaire :
26
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
Ce que vont dire les coachs des joueurs qui vont jouer Nadal sur terre cette année :
24
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je crois qu'il faut remonter à la bataille d'Austerlitz pour voir un Autrichien prendre aussi cher.
21
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
20
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
19
Sept
/Sept • 78 abonnés
J’adore cette phrase
"Federer est le meilleurs joueurs de tout les temps mais Nadal est plus fort que lui " xD
19
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
Voila comment Dominic va rentrer en Autriche :
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Domi gagne on va voir flou
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
16
Pierre-Alex Px
Pierre-Alex Px • 1 abonnés
Nadal, pendant que sa femme fait la sieste dans la villa en bord de mer, il a eu le temps de venir jouer contre Thiem, et se recoucher à côté de sa femme qui pensait qu'il s'était juste lever pour pisser :D
16
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
C'est pas moi qui le dit !
16
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Rome 2017:
Thiem bat Nadal puis se prend une raclée contre Djokovic

Roland-Garros 2017:
Thiem bat Djokovic puis se prend une raclée face à Nadal

Monte-Carlo 2018:
Thiem bat Djokovic puis se prend une raclée face à Nadal

Difficile d'enchaîner Djokovic et Nadal!
N'est-ce pas Dominic? ^^
16
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
4 jeux pour Bedene.
5 jeux pour Khachanov.
Logiquement 6 jeux pour Thiem. :p


Vamos Rafa !!
15
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
J'imagine la tête des journalistes qui ont osé mettre sa comme titre d'un article:

Dominic Thiem et Rafael Nadal: deux ogres sur ocre

Dix fois vainqueur sur le Rocher, Rafael Nadal défie vendredi l'Autrichien Dominic Thiem, le dernier à l'avoir fait redescendre sur terre.
15
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Les gens, je vous comprends, moi aussi ça me désespère que personne ne soit en mesure de tenir tête à Nadal. Mais bon, faisons nous une raison... que Thiem soit en forme ou pas, qu'il fasse des doubles fautes ou bien que des premières à 250... ça change rien. Thiem joue contre une divinité. Acceptons notre destin : il soulèvera tout tant qu'il tiendra debout... pas parce que les autres ratent leur matchs, mais parce qu'il évolue à un niveau tellement au dessus du reste que personne ne peut lutter...(Sauf Richard qui va le découper en finale :p)
15
Thomas_klug
Thomas_klug • 19 abonnés
Rafa est tellement loin derrière sa ligne de fond qu'on dirait un spectateur de son propre match
15
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Je vois vraiment que Lucas Pouille pour le priver d’un nouveau Rolland Garros
15
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Tiens j'ai trouvé un gif qui colle encore plus.

Nadal dans le siège conducteur
Nadal partout, en fait

14
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
Monfils donne des cheveux a Rafa et en échange Rafa lui donne un peu de mental !
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À Rome oui, à Roland Garros non. Rafa est déjà quasiment imbattable en deux sets gagnants, alors en trois...
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La finale avant l'heure qu'ils disaient. xD
Et le pire c'est qu'ils ont sans doute raison. ._.
12
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Quand je regarde le score

12
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ouverture à Monte Carlo
Boucherie Nadal
Maison de confiance fondée en 2004
Démembrement et désossement rapide
Travail soigné, garantie
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Déjà un jeu de perdu par Rafa dans ce set, soit un de plus qu'au set précédent.
#Declin
12
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca devient presque gênant... déja hier j'avais de la sympathie pour Khacha, il était à bloc et on sentait qu'il était si impuissant et savait au bout de 3 jeux qu'il allait se faire écraser. A la place de Thiem je serais abattu et aurais envie d'arrêter le tennis, ça doit être terrible de se retrouver dans un match comme ça...
12
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
à retenir: dans un tournoi celui qui bat rafa passe pas djoko et vis versa XD
12
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne suis pas particulièrement fan de Nadal, mais opposition ou pas, suspense ou pas, on ne peut qu'être admiratif... ce niveau de jeu est juste immense
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dimitrov a annoncé qu'il rentrait dans les ordres.
11
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Quand Nadal est à ce niveau il n'y a qu'un seul joueur capable de rivaliser: ...
......
......
......
......
......

oui bon je me souviens plus du nom mais ça va me revenir
11
Afficher plus