14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Joao Souza • Sao Paulo 2013

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Rafa !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Rafa !! :)
dfrancoise
dfrancoise • 12 abonnés
Allez rafa cette fois ci jusqu au bout...
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Un suicidaire a voté Souza....pauvre de lui :(
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Gros retour de rafa je pense.
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Je miserai plutôt pour une erreur. Parce que pour mettre Souza volontairement, faut vraiment oser quoi..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Joao !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
en attendant Souza fait son match
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
C'est que le début
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
c'est quand même plus le Nadal d'avant,j'espere qu'il retrouvera son niveau petit a petit!!
All
All • 42 abonnés
sur quel chaine est le match?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est énorme l'ambiance au Brésil, dés qu'un des deux joueurs marque un point ,tout le monde crie !
Maia
Maia • 9 abonnés
Quand ils respecteront les 25 s avec Nadal il va en bouffer des points de pénalité..
coraly
coraly • 2 abonnés
est-ce que quelqu'un aurat un lien pour voir le match, SVP ?
coraly
coraly • 2 abonnés
est-ce que quelqu'un aurat un lien pour voir le match, SVP ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
allez sur sportlemon
Maia
Maia • 9 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/134873951333460.html
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
ta vu ca !! bonne ambiance ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
BOUUUUUUUUUM !!! Superbe !
Tara
Tara • 70 abonnés
http:// www.streamhunter.eu/tennis-live-streaming-vidéo.html

Ce lien est bon pour tous les tournois qui se jouent actuellement
Donc à prendre en note
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Rafa a beaucoup de mal sur les services de Joao pour gagner des points,c'est souvent 40/15 pour le Brésilien...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Puis le mec en face est bouillant, à chaque point gagné, il s'encourage !
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
J'ai du mal à voir la balle jaune sur ce tournoi ^^
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
ah rafa !! je le sens un peu fatigué sur ce deuxième set
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Rafa ne m'impressionne pas ce soir, je pense qu'il s'économise. J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller face à Almagro !
jejecool
jejecool • 2 abonnés
c'est bizarre mais je trouve que Nadal est super loin de sa ligne de fond pour renvoyer e service
israeli
israeli • 195 abonnés
Il monte le Rafa !
israeli
israeli • 195 abonnés
Et encore ! 3 fois d’affilées !
CELKII
CELKII • 4 abonnés
j'ouvre le site mais aucune vidéo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien joué Rafa !
Afficher plus