14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Joao Sousa • Rio de Janeiro 2014

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
98.4% (483)
1.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa ! :)
Paul Cazelle
Paul Cazelle • 22 abonnés
Qui sont les deux imbéciles qui ont pronos sousa ? xD
Pazuzu
Pazuzu • 1 abonnés
Vamossss Rafa !
bat
bat • 35 abonnés
Vamos el unico, ne pas sous-estimer ce jeune portugais :)
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Rafa, mais bon le match n'aura pas grand interet le match est largement fait d'avance.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Paul Cazelle Surement quelques fans attardés de Djoko qui deteste tellement Nadal qu'ils preferent etre sur de perdre un prono juste pour faire quelque chose contre Rafa
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ou des fans de Sousa qui croient en leur joueur (quand on est fan on peut manquer d'objectivité :p)... pourquoi être négatif comme ça ?! 😆 voir injurieux comme Paul -_-
bat
bat • 35 abonnés
Ils repassent les matchs de la nuit sur Bein 2 :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Julio tu disais pas ça hier avec Ramos, qui était en forme selon toi en ce moment? xD
Bon, Nadal n'est pas Ramos cependant, et ça risque de tourner court...
bat
bat • 35 abonnés
Julio est un très grand optimiste :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Surtout que Sousa il perd vite ses moyens xD
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Lm: Mdr c marrant ceux qui regardent pas le match et qui viennent parler après sans l'avoir vu et
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vu ou pas, le résultat est là, et Ramos a perdu. :)
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Comme tu dis Rafa c'est pas ramos mais bon si tu crois aux chances de sousa tant mieux mdr.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Aujourd'hui une grosse surprise,alizé a battue Williams numéro 1,peut être une autre surprise ce soir avec sousa, j'y crois pas,mais c'est le tennis :):)
gastoufly09
gastoufly09 • 33 abonnés
J'aime les exploit
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@gastoufly09,merts nous un beau petit avatar stp :):) tu veux de l'aide,quel est ton joueur préféré(désolé pour le HS)
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
Ce soir je parie sur une victoire facile de Rafa, car même si son dos n'est pas totalement guéri il est numéro un mondial et qu'hier il a gagné de manière très expededitive. Vamos Rafa, je suis super heureuse de voir que ton retour se passe si bien pour l'instant, tu es le meilleur et chaque match de toi est vraiment exceptionnel.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
T'as oublié de faire ta révérence ninie2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Rafa ne me semble pas dans son assiette, et ce depuis le début du tournoi. Si son dos le gêne, je ne comprends pas son choix de jouer ce tournoi.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'était bien pire l'an dernier... 6/1 alors qu'il est encore en délicatesse avec son service, c'est pas trop trop mal...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
5 games in-a-row, faudra faire mieux dans le 2nd set...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
40' quand même 😊 de toute façon, il peut pas toujours jouer magnifiquement bien et nous épater 😊 c'est pas mauvais et c'est pas excellent on va dire ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Tu es toujours conciliante avec tout le monde winnieh, ta gentillesse aura raison de toi ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Déjà modératrice, et bientôt l'auréole ^^
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
Salut ,que pensez vous de Gasquet Gulbis ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La fiche est créée, il me semble... ^^
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
Exact, t'en penses quoi?
Chico
Chico • 13 abonnés
Angus young. D'accord avec toi,winnieh est très conciliante,très sympa,semble très douce,toute les qualités qu'une femme doit avoir. Je suis bien évidemment content qu'elle soit la modératrice.
Chico
Chico • 13 abonnés
Vamos Rafa
Afficher plus