Moi j'ai vraiment vu Nole à Monaco. Je rentrais d'un match au Monte Carlo Contry Club (tournoi 15/16 ans) et je l'ai vu avec son fils. J'ai demandé une photo mais je me suis pris un gros vent. Super sympa le Novak quand il n'y a pas les caméras
Non mais je sais je l'ai revu quelques jours après et il a était cool. Je comprends qu'il veuille être avec son fils c'est normal puisqu'il le voit 2 semaines par an. Après j'étais habillé en Rafa aussi mdr