Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Gilles Simon • Jeux Olympiques 2016

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
95.4% (1290)
4.6% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marine
Marine • 83 abonnés
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait que repousser la fessée que Gillou va mettre à Rafa :p:p
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Senaa :
12
Rafaelnadal__
Rafaelnadal__ • 4 abonnés
Moi j'ai vraiment vu Nole à Monaco. Je rentrais d'un match au Monte Carlo Contry Club (tournoi 15/16 ans) et je l'ai vu avec son fils. J'ai demandé une photo mais je me suis pris un gros vent. Super sympa le Novak quand il n'y a pas les caméras
10
Rafaelnadal__
Rafaelnadal__ • 4 abonnés
Non mais je sais je l'ai revu quelques jours après et il a était cool. Je comprends qu'il veuille être avec son fils c'est normal puisqu'il le voit 2 semaines par an. Après j'étais habillé en Rafa aussi mdr
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Phelps arrive.
10
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dire qu'il aurait pu faire 4 médailles s'il avait joué le double dames... 😔 ca restera mon seul regret.
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"vu que les filles ça n'a aucun interet"

Mon zizi n'est pas d'accord huhuhuhuh
9
20100
20100 • 4 abonnés
Hier soir, j'ai pris l'apéro avec Gachassin et Di Pasquale : à la fin de la bouteille de Whisky, pour déconner on a viré Paire de l'équipe. Après, toujours pour déconner on a décidé d'envoyer des français en double mixte. Au début, on voulait même les faire jouer nus pour éviter tout problème de tenue.
Après on a refait l'équipe de Coupe davis et de Fed Cup ...vous allez bien vous marrer
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
SI vous voulez patienter, y'a un petit Des Racines et des Ailes sur France 3 vous m'en direz des nouvelles
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rafael va installer tranquillement sa tente sur le court pour gagner du temps les prochains jours. Apportez lui des vivres, il en aura besoin entre ses 18 matchs.
Bon du coup ça me laisse du temps pour finir ma note au calme, bonne nuit à tous et supportez notre équipe de rugby à 7 tout à l'heure, on va bouffer jap.
9
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Gilles est un joueur que j'aime mais je trouve qu'il manque du physique
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"météo affreuse cette année" On est mal barré !!

Ca fait peur !
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Encore une fois.... SVP, merci de ne pas parler des autres sports sur les feuilles de match qui sont réservées au tennis.
Vous pouvez en parler à volonté ici -->http://fr.tennistemple.com/forum/debat-6894274-jeux-olympiques-rio-janeiro-2016
8
aplu
aplu • 169 abonnés
Merci France 2 enfin un peu de tennis
8
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Vamos champion fonce
7
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Bon devant le succès de ma proposition je raconte : c'était en 2012 à Bordeaux je me promène avec ma compagne sur les quais du fleuve. D'un seul coup, à environ 60 mètres, je vois un mec qui court. Il ressemblait incroyablement à Nadal, mais ça me paraissait tellement incongru de le trouver là que je n'ai pas pensé une seconde que c'était lui, quelques jours plus tard, je visite la page FB de Nadal, il a posté une photo de Bordeaux en demandant "savez-vous où je me trouve?". En fait il était bien à Bordeaux, pour se soigner, et donc j'en ai déduit habilement que c'était lui. Etonnant, non ?
7
rick72747
rick72747 • 7 abonnés
La piscine qui change d'emplacement, elle se trouve maintenant sur le Court Central
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Si Florent Manaudou veut nous faire une petite démonstration sur le center court... Je suis preneuse!!! :D
7
cocomoutet07
cocomoutet07 • 6 abonnés
Les gens qui sont pour Nadal j'espère juste que Simon va gagner car la on est au JO, et vous supportez même pas les Français
7
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
C'est quoi ce commentateur de m.... Chez canal+ ??? Je le cite "Nadal affrontera Goffîn ou Bellucci au prochain tour" attenf cest quoi ça je veux bien comprendre que Nadal a une sérieuse option pour les quarts mais cest pas encore fini loin de la alors de la à dire que Nadal a deja gagné Ét ést deja én quarts je trouve ça completement idiot il dit vraiment de la m.... Ce commentateur cest pas possible
7
zinomalek1703
zinomalek1703 • 1 abonnés
Il font chier France 2 a changé tout les 2 minute
7
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Qui a le mental de Nadal en même temps ?! ^^
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Face à Rafael c'est mission impossible
6
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa. Pas de mauvaises surprises!
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rah ce match, terrible. Déso Gilles, je vais enfreindre de manière exceptionnelle le chauvinisme qui m'habite en période de Jeux mais le temps de ce match, ma patrie sera espagnole. Peut-être un coup à jouer pour Gilles, ça dépendra de la forme de Rafael.
L'horaire est tôt, je risque de rater au moins le 1er set.
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Vous vous plaignez vraiment tous pour rien... Pas la faute des JO si certains favoris ne sont pas à leur niveau. Ensuite pour les horaires, 6h de décalage c'est normal que les finales soient à des heures pas possible, t'aimerais qu'on fasse les JO en France et qu'on programme les finales à plus grandes audiences vers 9h30 pour que les chinois puisse les voir..

Après je pense que pour France TV, ils couvrent déjà tellement de sport différent, ils peuvent pas montrer toutes les épreuves et au pire si qqc ne vous plait pas vous pouvez regarder sur internet au lieu de pleurnicher. Déjà que c'est gratuit, prenez ce que l'on vous donne !
6
sly61
sly61 • 1 abonnés
Pour passer le temps je vous propose une anecdote incroyable dans laquelle j'ai servi dans un restaurant Federer et où, au moment de lui tirer la chaise et de lui dire de s'asseoir, je l'ai retirée au dernier moment afin qu'il tombe sur le coccix et se brise le dos.
Et sinon ya une autre anecdote incroyable où j'ai rencontré Roger et Soderling en boîte, à ce moment là je m'en souviens, j'avais la mononucleose. On a passé tous les 3 une très bonne nuit
6
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Moi j ai croise Sarko qui courait en 2007 c etait pas bo a voir
6
Afficher plus