Moi j'ai vraiment vu Nole à Monaco. Je rentrais d'un match au Monte Carlo Contry Club (tournoi 15/16 ans) et je l'ai vu avec son fils. J'ai demandé une photo mais je me suis pris un gros vent. Super sympa le Novak quand il n'y a pas les caméras
Non mais je sais je l'ai revu quelques jours après et il a était cool. Je comprends qu'il veuille être avec son fils c'est normal puisqu'il le voit 2 semaines par an. Après j'étais habillé en Rafa aussi mdr
Hier soir, j'ai pris l'apéro avec Gachassin et Di Pasquale : à la fin de la bouteille de Whisky, pour déconner on a viré Paire de l'équipe. Après, toujours pour déconner on a décidé d'envoyer des français en double mixte. Au début, on voulait même les faire jouer nus pour éviter tout problème de tenue.
Après on a refait l'équipe de Coupe davis et de Fed Cup ...vous allez bien vous marrer
Rafael va installer tranquillement sa tente sur le court pour gagner du temps les prochains jours. Apportez lui des vivres, il en aura besoin entre ses 18 matchs.
Bon du coup ça me laisse du temps pour finir ma note au calme, bonne nuit à tous et supportez notre équipe de rugby à 7 tout à l'heure, on va bouffer jap.
Encore une fois.... SVP, merci de ne pas parler des autres sports sur les feuilles de match qui sont réservées au tennis.
Vous pouvez en parler à volonté ici -->http://fr.tennistemple.com/forum/debat-6894274-jeux-olympiques-rio-janeiro-2016
Bon devant le succès de ma proposition je raconte : c'était en 2012 à Bordeaux je me promène avec ma compagne sur les quais du fleuve. D'un seul coup, à environ 60 mètres, je vois un mec qui court. Il ressemblait incroyablement à Nadal, mais ça me paraissait tellement incongru de le trouver là que je n'ai pas pensé une seconde que c'était lui, quelques jours plus tard, je visite la page FB de Nadal, il a posté une photo de Bordeaux en demandant "savez-vous où je me trouve?". En fait il était bien à Bordeaux, pour se soigner, et donc j'en ai déduit habilement que c'était lui. Etonnant, non ?
C'est quoi ce commentateur de m.... Chez canal+ ??? Je le cite "Nadal affrontera Goffîn ou Bellucci au prochain tour" attenf cest quoi ça je veux bien comprendre que Nadal a une sérieuse option pour les quarts mais cest pas encore fini loin de la alors de la à dire que Nadal a deja gagné Ét ést deja én quarts je trouve ça completement idiot il dit vraiment de la m.... Ce commentateur cest pas possible
Rah ce match, terrible. Déso Gilles, je vais enfreindre de manière exceptionnelle le chauvinisme qui m'habite en période de Jeux mais le temps de ce match, ma patrie sera espagnole. Peut-être un coup à jouer pour Gilles, ça dépendra de la forme de Rafael.
L'horaire est tôt, je risque de rater au moins le 1er set.
Vous vous plaignez vraiment tous pour rien... Pas la faute des JO si certains favoris ne sont pas à leur niveau. Ensuite pour les horaires, 6h de décalage c'est normal que les finales soient à des heures pas possible, t'aimerais qu'on fasse les JO en France et qu'on programme les finales à plus grandes audiences vers 9h30 pour que les chinois puisse les voir..
Après je pense que pour France TV, ils couvrent déjà tellement de sport différent, ils peuvent pas montrer toutes les épreuves et au pire si qqc ne vous plait pas vous pouvez regarder sur internet au lieu de pleurnicher. Déjà que c'est gratuit, prenez ce que l'on vous donne !
Pour passer le temps je vous propose une anecdote incroyable dans laquelle j'ai servi dans un restaurant Federer et où, au moment de lui tirer la chaise et de lui dire de s'asseoir, je l'ai retirée au dernier moment afin qu'il tombe sur le coccix et se brise le dos.
Et sinon ya une autre anecdote incroyable où j'ai rencontré Roger et Soderling en boîte, à ce moment là je m'en souviens, j'avais la mononucleose. On a passé tous les 3 une très bonne nuit
Mon zizi n'est pas d'accord huhuhuhuh
Après on a refait l'équipe de Coupe davis et de Fed Cup ...vous allez bien vous marrer
Bon du coup ça me laisse du temps pour finir ma note au calme, bonne nuit à tous et supportez notre équipe de rugby à 7 tout à l'heure, on va bouffer jap.
Ca fait peur !
Vous pouvez en parler à volonté ici -->http://fr.tennistemple.com/forum/debat-6894274-jeux-olympiques-rio-janeiro-2016
L'horaire est tôt, je risque de rater au moins le 1er set.
Après je pense que pour France TV, ils couvrent déjà tellement de sport différent, ils peuvent pas montrer toutes les épreuves et au pire si qqc ne vous plait pas vous pouvez regarder sur internet au lieu de pleurnicher. Déjà que c'est gratuit, prenez ce que l'on vous donne !
Et sinon ya une autre anecdote incroyable où j'ai rencontré Roger et Soderling en boîte, à ce moment là je m'en souviens, j'avais la mononucleose. On a passé tous les 3 une très bonne nuit