2013: 14-year-old @casperruud watching Rafael Nadal 🏆 from the stands at @rolandgarros (📸: Casper Ruud)
-Janvier
Djokovic: "Je ne me suis jamais aussi bien senti physiquement"
-Juin
Nadal: "Il fout faire attencion au pied, ma Yé mé sen bien physiquement, cé lé plou important. Yéspère être présent l'année prochaine!"
Il y a 14 ans, il s'agissait de Djokovic et Tsonga. Qui ont tous deux perdu contre un des protagonistes de l'affiche de dimanche ^^
La boucle est bouclée :p