3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal continue

Nadal continue
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Espagnol a mis fin aux rumeurs d'annonce de sa retraite. "Je vais continuer de me battre pour revenir ici" a-t'il conclu.

Nadal R • 5
Ruud C • 8
6
6
6
3
3
0
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il a dit qu'il essayera rien n'est garanti qu'il sera bien là l'année prochaine
11
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Timmo, tu es un cancer ambulant. Ravale ta mauvaise foi et va pleurer tout seul dans ta chambre.
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les médias espagnols sont en grande forme en ce moment.
10
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Source ?


Tkt le cousin de l'oncle de mon arrière grand-père me l'a annoncé à l’oreillette.
10
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Son clan avait déjà mis fin aux rumeurs depuis quelques jours...
8
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Il a même dit qu’il commençait un traitement dès la semaine prochaine pour voir si ça fonctionne
6
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Quel squetch. Si il veut continuer pourquoi tout ce blabla et sous entendus
6
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Si il état vraiment andicpe’ par un mal quelconque il arrêterait , ce qui veut dire que depuis des mois voir des années il nous ballade avec ses bobos qui n’existent peut-être pas .Il a raison ça marche et si ça dure des années c’est super , ça lui permet de participer aux futurs GC ou Djoko est interdit
5
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Timmo va rejoindre Sage Rouge et Rocky dans pas longtemps pour le Master de fin d'année des... Bref je vais pas me répéter.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
İl va tout faire pour gagner wimbledon


Il a déja fait des injections au pied pour gagner RG,il fera quoi de plus à Wim?
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
D'après ce qu'il a dit en interview il va faire une pause pour des soins
3
Anne letissia Konan
Anne letissia Konan • 1 abonnés
Je pense qu'il devrait aller se reposer le gars
ya plus rien a demontrer
3
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Non il arretera si il gagne wimbledon et l uso cette annee sachant que djoko ne pourra plus le rejoindre pour devenir le GOAT officiel et se faire operer du pied car sinon il souffre chaque jour et joue sur injection pas terrible en somme
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Vainqueur de M1000
3eme à la race

Et toi t'es où ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est quoi ce titre ? En quoi il a mis fin aux rumeurs de sa retraite ?
Et tout le monde affabule là-dessus.
Rafa n'a pas dit qu'il allait continuer à jouer mais à se battre pour essayer de revenir.
D'ailleurs, il a dit en conférence qu'il ne veut pas et qu'il ne peut pas continuer à jouer dans ces conditions. Arrêtez de déformer ses propres paroles.
Il a dit qu'il aimerait pouvoir jouer Wimbledon, pas qu'il y sera et encore moins qu'il gagnera.
Il doit commencer un nouveau protocole la semaine prochaine et personne, y compris les médecins, ne sait si ça fonctionnera.
3
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
L'année prochaine et dans 2 ans,et dans 3ans et.....il sera là ,
2
Yoyopi03
/Yoyo03 • 4 abonnés
Il va faire une pause de 2 mois apparement !
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
İl va tout faire pour gagner wimbledon et si il le fait il ira gagner l uso plus facile pour lui alors djoko pourra toujours continuer a jouer mais alcaraz et les autres ne le laisseront pas gagner.
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Après ses déclarations, difficile de l'imaginer à Wimbledon.
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Il va faire une pause de 2 mois apparement !


Source ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rafa c'est officiellement le Goat
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Tant que la médecine progresse, autant en profiter
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Rafa il n en a rien a cirer du masters de fin d annee que meme tsitsipas a gagne il est ou auj Tsitsipas ?
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On est au courant merci.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et le pire, c'est qu'il peut toujours gagner à RG dans les années qui vont suivre...:x
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Il veut se faire prier , et il en joue parce que ça marche , il a raison les gens sont aveugles
Stozon
Stozon • 41 abonnés
J'avais dis il y a 5 ans qu'il dépasserait Federer assurément vu qu'il gagnera au moins 3 RG. J'étais encore pessimiste manifestement.
Afficher plus