Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Milos Raonic • Tokyo 2010

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafa935
rafa935 • 38 abonnés
Just allez Rafa, the best. Après l'année qu'il fait... J'en reviens toujours pas qu'il est gagné CE seul tournoi qu'il manquait à son palmarès. Rafa... Extraordinaireee =)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Go Go Rafaelin ! :d !! !_!
Alba
Alba • 2 abonnés
Bon et bien comme d'ab' VAMOS RAFA t'es le meilleur à fond avec toi pour gagner ce match que dis je ce tournoi!!!!!!!!!
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
allez rafa vamos!!!!!!
mannou
mannou • 5 abonnés
chaque match que tu le gagne je te dis milles et milles bravo, mais quand tu emporte le tournoi je t'offre milles et milles bizous.
Alba
Alba • 2 abonnés
C'est de l'amour ça mannou!!!!!lol
inna
inna • 7 abonnés
ola, je pense que tu vas gagné mais attention ne fait pas comme en 2009 de ne pas finir la saison sur les rotules et pas croire que c'est gagné d'avance.. sinon vas-y Rafa tu es le meilleur.... bon courrage
removof
removof • 20 abonnés
travail efficace de rapha
Alba
Alba • 2 abonnés
Champion c'est vraiment un champion!!!!!respect
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo rafael de gagner ta victoire contre le canadien
bonne chance pour ton match a face le russe
na lache pas toi
allez go go go
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Accro au 6-4 :d . Un break suffit et temps mieu !
mannou
mannou • 5 abonnés
pas à pas vers le tounoi.
RAFA mon meilleurs.
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamos rafa tous avec toi !!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamooooossss rafa t le meilleur
Afficher plus