Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Milos Raonic • National Bank Open 2013

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
93.7% (1374)
6.3% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gloria13
Gloria13 • 1 abonnés
Nadal a été exceptionnel hier et peut être même aujourd'hui, mais je ne le vois pas maintenir ce niveau de jeu encore longtemps. Qui vivra verra.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Faut pas être méchant avec Rafa,ce qu'il a il le mérite,c'est pas venu du jour au lendemain comme ça....Faut l'admettre c'est un rude et grand champion,on ne peut pas le nier,qu'on l'aime ou pas!!!!
1
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Milos entrevue d'après-match : Raonic :"congratulations Rafa, you gave me a clinic today" #couperogers
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
2 sets secs pour Rafa ...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vamos Rafa 😊 pour ton 58e titre, ton 25e Masters1000 et ton 3e Masters au Canada :)
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Après l'us open Rafa peut repasser à la 2ème place voir avant s'il peut gagner cincinnati
COME ON RAFA
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Winnieh s'il gagne Monréal, c'est son 25e masters 1000 et non pas 24e
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Hors sujet mais novak s'il gagne cincinnati s'il deviendra le premier joueur de l'ère open a gagné tous les masters 1000
bat
bat • 35 abonnés
Angelreda : s'il gagne ce soir (ce que j'espère, en deux ou 3 sets peu importe !) je crois pouvoir affirmer qu'il déclarera forfait (si ce n'est fait) pour Cincinati ! Il l'avait laissé entendre avant de reprendre la compétition qu'il ne jouerait vraisemblablement pas les deux ATP ! ce qui me paraît bien plus raisonnable en vue de l'US OPEN, bon match
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Milos ! Tu peux le faire tu es devant ton public !
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
Avec tous mes respects à ceux qui encouragent Milos et les canadiens je ne vois aucune chance une victoire 6-3/6-4 pour Nadal cependant je veux féliciter tous les supporteurs de Milos d'avoir un canadien en top 10 .
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos rafa
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Vamos Rafa!!!!! :)
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
RN76 c est 6-4,3-6,7-6 et pas 6-6,4-6,7-6 ;)
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Sinon j admire rafa hier c etait un tres garnd match peut etre celui du tournoi
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Milos va se faire éclater car déjà il n'a jamais gagné Nadal et je pense qu'il peut se lever de bon heure pour le battre xD
Mais Nadal a montré du grand tennis contre Djoko, je pense qu'il va reproduire sa performance. En espérant qu'il ne soit pas trop fatigué :)
Mais je pense Nadal en deux sets.
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez rafa!
camille
camille • 118 abonnés
Vamos Rafa !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos :D
essaye au moins d'exister un peu dans cette finale ;)
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
@zlat ça va être dur xD
camille
camille • 118 abonnés
Mettez un plus à ma petite analyse, merci !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah pourquoi pas avec le public derrière lui, et on sait jamais si ça va en 2 tie break lol
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
@zlat Et si Milos gagnait cette finale y en aurait qui serait mécontent
comme F.1, je ne cite pas son nom xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un match n'est jamais gagné d'avance :)
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
@Jayson t'as raison...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai @Jayson, je serai de tout coeur avec Milos, mais j'ai un mauvais pressentiment ;)
de toute façon j'ai prono Rafa pour garder ma 1ère place à Montreal :D
(même si Milos gagne je pense que je garderai ma 1ere place)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@zlatan oui c'est sure moi aussi j'ai pronostiqué nadal mais je le deteste :S ! J'espère que Milos va créer l'exploit ..
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos Rafa !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@bat : ce serait plus sage d'éviter d'enchaîner les deux. Je pense qu'il va (et qu'il doit) faire comme pour Miami.
bat
bat • 35 abonnés
@ Gugaguga : nous sommes d'accord :-))
Afficher plus